Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Concours photos n° 3 (novembre 2012)

Messages recommandés

Nouveau concours photos.

Votre APN commençait à rouiller ?
voici une bonne occasion de le ressortir.

Cette fois, le thème en sera :

LES ANIMAUX ET LE SOMMEIL

Tous les animaux sont concernés, domestiques ou sauvages.

L'état d'endormissement, de léthargie doit être clairement visible, sans contestation possible. Toute photo ne répondant pas à ces critères se verra retirée de la participation au concours.
Vous devez être l'auteur de vos photos.
Celles-ci doivent être nettes.
Vous pouvez proposer trois photos maximum au format 800x600, noir et blanc, ou couleurs au choix.

Le concours débute aujourd’hui, 08 novembre 2012 et prendra fin le 27 novembre à minuit.

Les votes auront lieu du 28 novembre au 16 décembre.

Postez après ce message. Bonne chance à toutes et tous.

Elles sont superbes vos photos,c'est du lourd là ... affraid

Perso j'ai pas de photo d'animaux qui dodote Surprised

Le seul animal qui dors en ce moment c'est moi loool! misterg

Donc peu pas participer,mais j'admire volontier sup

Vous avez dit dodo ?
D'emblée la barre est haute... Hum !
J'ai un peu l'impression de ne pas jouer tout à fait dans la même cour que certains... lol!
Mais j'envoie ce que j'ai...

Bon ben il y à du dossier hiiin misterg

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,mes hommages Laughing

Je n'ai que ça,je sais c'est pas terrible,mais je fais plaisir à mon admin bisous

Ben quoi! oui ils font Sleep

Admin a écrit:
Tu vois quand tu veux...et c’est très beau, et je pense qu'il y y en aura peu des flamants. Wink

misterg quand je veux! je peux! hiiin Mimi misterg

Pffff! ce que je ferais pas pour l'admin lol!dehorsbisous

bien que les tortues hibernent, il y a d'autres animaux à photographier... allez à vos appareils ... peut-être que vous ne photographiez jamais vos animaux scratch après tout ?

bravo !tout ce petit monde fait des gros dodos... Smile

ton petit chat est d.c.d. dans un accident ? ça me fait toujours beaucoup de peine d'apprendre la mort d'un petit animal domestique ..il était "écaille de tortue" Crying or Very sad

lulu la tortue a écrit:

ton petit chat est d.c.d. dans un accident ? ça me fait toujours beaucoup de peine d'apprendre la mort d'un petit animal domestique ..il était "écaille de tortue" Crying or Very sad

Coucou Lulu!! Smile

Oui, elle était encore bébé, elle était assez turbulente et Manu (mon copain) la tenait dans ses bras, quand elle s'est agrippée puis débattue, on a jamais su pourquoi elle a fait ça, elle a du avoir peur de quelque chose... Bref, il a pas pu la retenir, elle est tombée, mais c'était dans la salle de bains, sa tête a heurté le côté des toilettes, et elle est morte en même pas 2 minutes, j'ai attrapé l'annuaire pour trouver vite un véto, mais à peine eu le temps de l'ouvrir qu'elle est morte en me regardant dans les yeux... D'en reparler j'en ai les larmes aux yeux, elle perdait du sang par l'oreille elle a fait une hémorragie cérébrale je pense... L'expérience la plus traumatisante de ma vie avec un animal... ça a été très traumatisant et dur à vivre pour mon copain aussi, qui se sent responsable...

Mais elle était jolie et gentillette, elle dormait toujours contre moi... Je me suis dit que j'allais vous poster sa photo... pour lui faire un clin d'oeil Wink

ou Saphir envoie nous une photo de cette petite chérie j'en ai perdu une en Mars 2011 elle a été heurté par une voiture était-ce en l'appelant ? je ne saurais jamais .. j'en pleure encore en y pensant elle allait avoir 5 ans le 7 avril 2011.....

je comprends ton chagrin , elle était également écaille de tortue , mais moins foncée que la tienne et type Norvégien comme son papa...

ça fait toujours beaucoup de peine... On s'attache énormément aux animaux, il faut dire qu'ils nous donnent aussi leur amour... J'ai eu du mal à gérer aussi la situation par rapport au fait qu'à chaque fois que je rentrais dans cette salle de bains, je la revoyais sur le sol. Depuis qu'on a déménagé ça va beaucoup mieux, je suis moins hantée par cette expérience... Puis voir l'âme quitter un animal, le voir dans ses yeux, c'est très triste... Je vais te retrouver une photo et la poster dans mon post "ma carapace". bisous

J'ai peu de photos d'elle, mais je t'en ai trouvé une jolie Wink Avec plaisir pour ta petite bisous

Je suis désolée Mimi, je ne pensais pas autant plomber l'ambiance... C'est triste en effet, mais ce sont des choses de la vie, ça arrive...

Bon beh, VOTEZ ARTEMIS du coup!!! mdr

coucou les amies et amis j'ai une bonne nouvelle ma fufu est en divagation en face de chez moi il ne lui reste plus qu'à traverser la petite route qui me sépare des voisins ; ce matin elle a été vue par la marchande de journaux à 5h elle sortait du petit bois des voisins pour se faufiler dans une canalisation du fossé..elle est bien vivante et bien dodue, d'après ce que la dame a vu d'elle, elle la reconnue (la photo est toujours affichée sur mon portail...) son mari , qui a eu des furets a dit de mettre de la paille dans l'ouverture et une tasse de lait et le trou sort en direction de chez mes autres voisins où j'étais allée la chercher tout au début... c'est merveilleux...maintenant le tout c'est de la récupérer..... mais je ne pourrai essayer de la voir qu'à la tombée de la nuit. car là elle dort....je n'en reviens pas ça fera 5 mois depuis le 17 juin que je la cherche.... bisous à toutes et tous.... cheers

lulu la tortue a écrit:
coucou les amies et amis j'ai une bonne nouvelle ma fufu est en divagation en face de chez moi il ne lui reste plus qu'à traverser la petite route qui me sépare des voisins ; ce matin elle a été vue par la marchande de journaux à 5h elle sortait du petit bois des voisins pour se faufiler dans une canalisation du fossé..elle est bien vivante et bien dodue, d'après ce que la dame a vu d'elle, elle la reconnue (la photo est toujours affichée sur mon portail...) son mari , qui a eu des furets a dit de mettre de la paille dans l'ouverture et une tasse de lait et le trou sort en direction de chez mes autres voisins où j'étais allée la chercher tout au début... c'est merveilleux...maintenant le tout c'est de la récupérer..... mais je ne pourrai essayer de la voir qu'à la tombée de la nuit. car là elle dort....je n'en reviens pas ça fera 5 mois depuis le 17 juin que je la cherche.... bisous à toutes et tous.... cheers

Ma Lulu que je suis contente cheers
Il existe des miracles tu vois Very Happy
Tu es récompensé de l'amour que tu portes à tes animaux bisous
Je te souhaite de pouvoir vite la récupéré
Belle journée à toi bisous
Des bisouuus tous pleins bisous
Longue vie à ta furette Very Happy

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.