Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

miam miam

Messages recommandés

pour ce soir c est boeuf bourguignon aux ceps cheers cheers cheers cheers cheers

d abord faire suer les oignons


faire roussir la viande


ajouter des lardons fumés


verser le vin et de l eau pour recouvrir le tout


et pour finir y rajouter les ceps et les carottes ,sel poivre ,persil


et maintenant il faut laisser mijoter pendant des heuresssssssssssssssss
vivement ce soir que je m en mette plein le bidon avec des pates cheers cheers cheers
je prendrai mon assiétte en photo lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore avec des pâtes ?!!!! Shocked Shocked

Mais Myla... tu sais que ton organisme est équipé (normalement) pour manger aussi plein d'autres féculents ?!!

Comme... heeeuu... du riz (blanc, brun, rouge, sauvage, étuvé, basmati, thaï, japonais, arborio, long ou rond, etc)... des patates (en frites, à la vapeur, en robe des champs, en gnoccis, en chips, en purée, sautées à la graisse d'oie, en gratin, etc)... des petits pois...
Y'a un dicton célèbre (doit être chinois encore) qui dit : "trop de pâtes tue les pâtes" !! lol!

Sinon... j'adoooooooore tes photos !! Very Happy ... Des recettes en image... y'a rien de tel pour donner envie de cuisiner ! Wink
(je sais pas pour toi... mais perso j'ai du mal avec les photos. Avec flash, c'est trop clair... sans, c'est parfois trop sombre !!)

Mais bon... je suis une vraie tête de mule... tant que mon calendrier n'affiche pas "septembre"... je refuse de me remettre aux fourneaux pour ce genre de plat ! Na !! Wink
Alors on verra le mois prochain !! Laughing



Ceci dit................ à force de regarder tes photos.................. je tomberais bien dans la casserole !! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j ai essayé sans flash et avec lol! lol! lol! lol!
je mange aussi autre chose que des pates mais je ne peux passer deux jours sans en manger lol! lol! lol! alors j en fais pour moi et pour les autres je fais autre chose !!!!
quand j ai vu les barquettes de boeuf au supermarché ca m a donné envie lol! lol! lol! lol!
c est dommage que tu ne peux sentir l odeur des ceps qui commence a envahir toute la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
pfff et nous !!


Si tu es sage tu en auras... un peu !! lol! lol! lol!

Bon... c'est pas tout ça... mais où qu'elle est la photo de l'assiette ?!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila l assiétte ,on m a deja dit qu il faudrait que je mette des ridelles a mes assiettes lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol!

Ben oublie l'assiette... et prend un plat alors !!! comme ça, plus besoin de ridelles !!! lol! lol!
Ceci dit... y'a beaucoup de pâtes... et pas beaucoup de boeuf dans ton assiette !! Wink ... T'es une pâtovore toi... pas une carnivore !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! lol! on voix pas bien sur la photo mais il y avait un gros morceau de boeuf cheers et plein de sauce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! lol! lol! lol!

OK... ok... Very Happy ... alors la prochaine fois que je ferais un bourguignon... je te montrerais une photo de l'assiette de carnivore que je suis !!

lol! lol! lol! lol!

Elle est quand même super jolie ton assiette Myla... ça va donner envie à tout le forum de se mettre au boeuf bourguignon/pâtes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait un régallllllllllllllllllllllllllll cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non baptiste je ne regarde pas car sinon j ai faim !!!!!deja dans les films ils sont toujours en train de manger ca devrait etre interdit lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFF heureusement que je n ai pas regardé lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...