Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Tortues en danger (en anglais)

Messages recommandés

dis Mimi je vient de regarder ton reportage sur les 'tortues en danger " mais tout est en anglais , c'est loin pour moi tout ça .... tu veux me faire mourir... Laughing

Oui, je sais que j'ai pris un risque mais en même temps parfois les photos, les videos sont parlantes donc je pense que l'on peut en profiter malgré qu'on ne parle pas la langue de Shakespeare.
Ceci dit, j'aimerais bien enfin traduire certains documents de l'anglais au français, il me manque du temps et du courage, hélas. Enfin, je ne m'avoue pas vaincue.

Invité

Très instructif merci
En même temps, on voit une fois de plus que le principal prédateur des tortues, c'est l'homme...

Si je trouve le temps, je veux bien participer à des traductions, j'aimerais mieux quand même des relectures, ça va plus vite. Wink

Invité
lulu la tortue a écrit:
( ex.Lola la t...) Smile

je t'avais démasquée.... rions

Patrice a écrit:

Si je trouve le temps, je veux bien participer à des traductions, j'aimerais mieux quand même des relectures, ça va plus vite. Wink

il y a quantité de pépites partout sur lesquelles il faudrait se pencher, il y a aussi des forums de langue anglaise qu'il est bon de visiter quand on a quelques rudiments de la langue, c'est toujours intéressant.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.