Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Maintenance sur les serveurs forumactif demain !

Messages recommandés

I love youChers membres !!

Une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement matériel et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performante et à la pointe de la technologie sera effectué demain !

Ce remplacement sera effectué mardi 31/01/2012 à partir de 9h GMT +1 pour une durée d'une heure. Il devrait être transparent pour vos forums.
Néanmoins, durant cette heure, des coupures de liaison avec les forums ou les outils du fondateur, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs suites au changement matériel peuvent subvenir.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normale et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de donnée à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs les performances en plus...

Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée !

Le Forum des Forums .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est fini mais je vois pas de différence, ni dans un sens ni dans l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youOui !! c'est fini Mallory , chez moi les pages du forum vont beaucoup plus vite que avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que je ne serai plus envahie de mails pour me dire que j'ai une réponse. J'ai beau modifier mon profil et arreter de surveiller les sujets, ça revient tout le temps.
on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...