Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le sourire .

Messages recommandés

Invité
Coucou vous tous !! Voilà je voulez savoir si vos dalmats souriaient ?? Et si oui à quelle âge ont-ils commencés à vous montrer leurs jolies quenottes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danka souris quand il est content mais surtout quand on le gronde là il en fait des beaux son premier sourire il l'a fait vers 4 mois par contre ma doudou aucun sourire elle chante c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius m'a toujours fait des sourires depuis ses deux mois, surtout quand on le gronde comme Danka. Par contre, son frère Séti, n'en a jamais fait.
Pour l'instant, Cristall, bientôt 8 mois, ne m'en fait pas encore, mais je sens que ça vient, car elle tortille son nez comme son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxing fait des grimaces hihihiih comme sa maman et son pere et sa soeur et vletnine ferme ses yeux en faisant des petites grimaces et costa pas encore je veux !!!!!!!!!!!!des grimaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reiser lui sourit x fois par jour à sa môman (et quelques proches), Ufana c'est pas son truc (1 ou 2 fois dans sa vie, et pas à moi), Chadna se tortille bien, reléve encore un peu les babines, mais pas de superbes sourires.
Reiser et Sirius sont demi frère et le sourire facile leurs vient de papa Gospel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je me souviens très bien des sourires de Gospel, c'était un chien adorable et très affectueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis peu balka nous fait des sourire mais ca reste assez discret ,boheme pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souire chez ptit boulet, quel ingrat celui là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi non plus pas de sourire mais des grognements de bonheur avec l'arrière train qui remue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulya fait des grands sourires, surtout pour demander quelques chose (caresse, friandise)

et maintenant elle le fait presque a la demande car elle sait que ca m'amuse!!

tres souriante la miss!

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cyrius ne me l'a jamais fait mais j'espere qu'il le fera un jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ya indira et roanne qui souris a pleine dents par contre bruma et toscane font des mimiques genre des yeux a la chinoise si vous voyez ce que je veut dire . paco lui a defaut de sourire parle comme sa soeur indira (cela vient de maman angelface) britta et toscane font de meme trop drole nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir , Alexia a grogner auprès de Beni , qui la regardait manger , mais comme la position de ses lèvres , je ne sais pas si c'était un sourir , ou un avertissement ?


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la moi aussi j'espere qu'elle en fera !!!
Quand j'ai été la cherché Bounty son papa, m'en faisait plein !!
et ca a étonné sa maitresse, elle ne l'avait jamais vu !!!

je connais une chienne SACHA, dans notre famille en italie,
elle c'est la reine du sourire !!
en photo avec moi, Décembre 2004.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ba mince la photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que ca commence à chatouiller Diego aussi, surtout quand on joue, il se dandine et les babines suivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corée se tortille des fesses, parle avec les yeux fermés et une fois je l'ai vu sourire avec un copain à nous et j'ai haaaluuuciné !! j'étais trop contente, j'adore ça !! Brenna ne sourit pas, elle couine sans sa barbe ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que benjy a commencé tres tot a sourire, je sais pas, vers quatre, cinq mois...mais je sais aussi que question hérédité, il est gâté de ce côté! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Canaille ne m'en a pas fait encore j'attends pourtant!!!!
Mais autrement dès que je rentre elle arrive elle chante et se tortille dans tous les snes en plissant les yeux c'est trop drôle on dirait un peu qu'elle a un problème au visage et elle continu de parler hahahaha sacré Canaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babko a commencé ses sourires peu de temps après être arrivé à la maison. Je me souviens même que sa maman nous en avait fait quand nous étions allés voir la portée pour choisir notre loulou.
En fait Babko sourit tout le temps : pour dire bonjour (d'ailleurs il en éternue même), réclamer à manger quand il n'a pas le droit, quand le chien de mon père arrive à la maison et AUSSI quand il a "bouffé" quelquechose !!!
Enfin, tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacca n'en fait pas, je crois qu'elle en a fait que 2 de toute sa vie, radine celle là lol....
Chacha par contre, en fait, quand je lui fais bisous sur le coté du museau et quand on rentre, il doit etre content..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi lilly souris depuis que je l'ai eu , elle souris et elle roule des pelles dans le vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques sourires quand il joue comme un fou !

Il est surtout très doué pour la "danse du scalp" et le tortillement du popotin. Il "parle" aussi beaucoup et nous fait des grands soupirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN a écrit:
Quelques sourires quand il joue comme un fou !

Il est surtout très doué pour la "danse du scalp" et le tortillement du popotin. Il "parle" aussi beaucoup et nous fait des grands soupirs.



IL doit être comme son maître alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...