Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILI211

Loup blanc

Messages recommandés

Voici Ad hoc, 3 ans, mon Loup Américano- Canadien (encore appelé berger Blanc Suisse). C'est aussi un poilu avec des poils super DOUX !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pô d'photo ... ?

jusqu'à sa reconnaissance il était appelé Berger américain, ou américano canadien (pas de loup dans l'histoire que je me souvienne....)... c'est à sa reconnaissance officielle (très récente, ça date de moins de 5 ans il me semble) que le nom a été changé pour devenir Berger blanc suisse (je crois que c'est parce que ce pays a effectué beaucoup de sélection sur la race, mais je n'en suis pas sure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PHOTOS :





Bon d'accord, j'aurais pu lui enlever son collier anti-tique avant de prendre les photos mpmp





Avec son copain Bradyn, mon Berger Allemand. Ils sont inséparables.



Ad hoc adore l'eau, il prend un bain dès qu'il en a l'occasion (contrairement à Brad qui reste toujours l'air très malheureux au bord ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, quelle nouille, je croyais qu'on était dans les petites annonces ><

Au temps pour moi ^^"

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci gentil loup !!
Bravo à ceux qui ont trouvé,ce n'est pas le trésor mais un peu d'argent ca peut aider si on sort se ravitailler hors de la forêt
Envoyer moi l'image de la grosse pièce par MP
 vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne m'en sépare pas klowé, c'est mon premier chien en plus !!!
Je vais vous mettre des photos de lui bébé et vous allez voir que Emi of Eire va directement aller chez un éleveur mpmp !
Je les prépare hi hi hi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la peluche (2 mois environ):

Et mon chéri par la même occasion !





Un peu plus grand :



C'est qu'il a poussé le petiot, là il commencait vraiment à être trop grand pour le prendre aux bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso, je crois qu'on associe souvent le mot "loup" à ces chiens car certains ressemblent beaucoup aux loups d'Arctique.
Je dirais aussi, mais ça c'est personnel, qu'ils ont un caractère qui se rapproche aussi du loup, assez réservé vis à vis des étrangers (même si leur éducation y remédie très bien) et moins droit, plus "filou" que les bergers allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça suffit ! Je viens plus voir tes posts ! Faut que j'économise avant d'aller chez l'éleveur, mais l'année prochaine je crois bien que...

Il est trop beau bb ! La petite boule de poil, on voudrait qu'ils restent tous comme ça, ça fai craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie bouille jeune et plus grand!! c'est sur que ça donne envie de craquer.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai voulu faire saillir Tess (berger allemand) par un chien comme ça, mais y'a pas dns mon secteur ouin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne peux pas t'aider car on a été obligé de le faire castrer rtz . ll avait un testicule non descendu (alors que l'éleveur avait fait une visite véto garantissant le contraire !). Il nous a proposé de reprendre le chien et de l'échanger mais c'était trop tard, on était déjà accros à notre peluche. On l'a fait opéré (le plus tard possible pour qu'il se développe au maximum en tant qu'entier) car il y avait risque de cancérisation mpop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai piqué tes photos pour les montrer à ma mère !

Faut que j'arrête ! A cause de toi je commence à regarder les annonces ! Bon, heureusement que les prix me laissent pas le choix que d'attendre ! Lili, t'es pas sympa rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait ma tima :)

elle aussi est une BBS à poils long :)



et Vicks mon male est à poils courts lui



ils vont me manquer quand j'irai en appart en les laissant chez mes parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh, c'est vrai, sur cette photo, ta Tima c'est Ad hoc couché !!!
Il est bien joli aussi ton Vicks . Ne pas les emmener en appartement -même si je sais que ça ne va pas être facile- est une sage décision, bravo pour ton courage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils supporteraient pas

et après tout ils sont à mes parents :)

je prendrais toujours vicks pour aller monter à cheval sinon ca lui manquerait à lui çà!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, j'adore, j'adore !!!!! trop mimi !!!!
mais l'entretien ça doit être quelque chose non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non, il y a zéro entretien. Quand il vire au jaune :
1) tu te promènes près d'un étang
2) il plonge automatiquement dans l'eau
4) il s'ébroue et le voilà tout beau tout propre !!!

Le seul entretien qu'il y ait c'est de surveiller tics, puces et vers... comme pour tous les chiens.
Allez, je le brosse ... euh... 2 ou trois fois par ans (au printemps, lors de la mue mais c'est tout et c'est surtout pour mon plaisir dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...