Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue341

expo orchidées a vergeze dans le gard et stand tortues passion

Messages recommandés

1-2-3 fevrier a vergeze dans le gard
tortues passion y tien un stand , législation,elevage ,etc
si tout va bien j'y serait le dimanche Very Happy

bon bin me voila ,petit moment sympa avec les copines et copains de tortues passion dans leur stand ,et expo d'orchidées de toute beauté comme chaque années

voila pour les tortues ,ont y traite bien sur la législation,l'adoption légale de certaines tortues du centre,et bien sur renseignements divers au grand public Very Happy
place aux fleurs Very Happy

misterg

Les orchidées sont de bien belles fleurs! Merci pour le partage!

C'est bien beau tout cela, vachement bien et soigneusement. présenté; extraordinaires toutes ces sortes de couleurs, ces orchidées nous réchauffent un peu en plein coeur de l'hiver. Il y avait du monde ?
Merci Christophe, non seulement tes photos sont belles mais c'est toujours intéressant de faire des petits voyages avec toi ou en nature ou en expo. Merci.

merci a vous
le dimanche ,c'est plus cool les collectionneurs ont fait leur marché ,c'est la place aux promeneurs du dimanches comme moi dans ce cas la ,quand je vais aux expos de cactus ,les mecs deballent ,je fouille déja dans leurs stocks,bon ils me connaissent aussi Very Happy

non mimi ,c'est une collection perso,qui d'ailleur va falloir que je reprenne en main après mon opération le 25 car j'en ai perdu pas mal avec mes déboires Very Happy

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.