Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Carence et toxicité des vitamines chez les reptiles.

Messages recommandés

Voici un document passionnant et très long qui étudie les effets des carences et de la toxicité des vitamines chez les reptiles et les petits mammifères. La partie qui nous interesse (reptiles) se situe : partie IV mais rien ne vous empêche de lire le reste si vous en avez le temps et le courage (notamment la partie cobayes, etc).

Cliquez ici pour accéder au document

Hyper interessant Very Happy

En clair? même avec une bonne alimentation rien ne vaut les UVB misterg

Tu bouffes! tu bouffes pas t'y créééévee quand même lol!

Nan! serieusement , trés sympa à lire , enfin j'ai lus que ce qui m interesse misterg

merci

Admin a écrit:
c'est la première fois que je vois un document aussi complet et accessible sur la toile.

Oué! ça fais plaisir Very Happy

Ben envoie, j'ai du temps pour lire Wink

lulu la tortue a écrit:
....Oui c.est bien mais long à lire. Mimi, où en es tu avec à tablette ? J.y suis en ce moment c.est laborieux....

misterg Ahaha! les temps moderne mdr

ne regarde pas le document à partir de la tablette lulu, tu vas te tuer les yeux. Moi je suis en train de changer de verres parce que là, ça devient critique pour regarder quoi que ce soit sur cette tablette. misterg
Sans rire, ce docu est intéressant, pas facile peut-être mais on peut le lire par petit bout, ce n'est pas non plus hermétique.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.