Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Etrangeté : BB tortue Caouanne (Caretta caretta) à deux têtes.

Messages recommandés

comme quoi c'est largement représenté chez toutes les tortues,par contre marine j'avais jamais vu Very Happy

Admin a écrit:
oui, c'est pour cela que je l'ai mise car je n'avais encore jamais vu non plus ce phénomène chez une marine.

Idem! ça se voit beaucoup chez les terrestres !!

Pauvre bête , pas beau à voir ....

Admin a écrit:
c'était un article anglais, elle a été recueillie et il me semble qu'elle a été remise à l'eau ensuite si j'ai bien lu.

C'est une super belle espéce drunken

Ce sont les mêmes que l'ont peu voir en Guadeloupe Very Happy

On les appelent aussi les tortues à grosse tête misterg

Elles peuvent pesées jusqu'à 160 kg affraid

Elles sont magnifiiiique drunken

Les tortues à grosses têtes ? c'est vrai qu'elles ont des têtes énormes, d'ailleurs quand les bb tortues naissent de n'importe quelle espèce, elles semblent toujours avoir une tête énorme déjà par rapport au corps.
Entre parenthèses, ça doit être chouette de vivre en Guadeloupe. Si tu as l'occasion, un de ces quatre, tu peux nous en parler, pas seulement des tortues, mais de la Guadeloupe, ce qu'il faut voir, les traditions, tout ce que tu veux, bref...bon, les mains vaillantes, n'est-ce pas WinkLaughing

Admin a écrit:
Les tortues à grosses têtes ? c'est vrai qu'elles ont des têtes énormes, d'ailleurs quand les bb tortues naissent de n'importe quelle espèce, elles semblent toujours avoir une tête énorme déjà par rapport au corps.
Entre parenthèses, ça doit être chouette de vivre en Guadeloupe. Si tu as l'occasion, un de ces quatre, tu peux nous en parler, pas seulement des tortues, mais de la Guadeloupe, ce qu'il faut voir, les traditions, tout ce que tu veux, bref...bon, les mains vaillantes, n'est-ce pas WinkLaughing

Ah! mais biensure pourquoi pas Very Happy

Une trés belle île la Guadeloupe Wink

En plus j'ai habiter les deux côtés de cette île qui à la jolie forme d'un papillon drunken

J'espére pouvoir la faire découvrir à ma fille Wink

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.