Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anna061

Suivez le voyage....

Messages recommandés

Coucou! Very Happy

Voilà un p'tit reportage que je trouve tout simplement magnifiiique et reposant drunken

Séquences émotion... Bon voyage cheersVery Happy

lulu la tortue a écrit:
superbe ton reportage Anna je me suis régalée c'est vrai que c'est reposant..merci ...

Very Happy Merci Lulu d'avoir pris le temps Very HappyVery Happy le regarder bisous

Bisous

je regarde toujours les Vidéos sur les tortues surtout marines en même temps on profite du paysage sous-marin on apprends un tas de choses....on a l'impression d'être un scaphandrier rions

lulu la tortue a écrit:
je regarde toujours les Vidéos sur les tortues surtout marines en même temps on profite du paysage sous-marin on apprends un tas de choses....on a l'impression d'être un scaphandrier rions

misterg

Admin a écrit:
Je l'ai pas encore vue, je me disais qu'il y avait quelque chose que je devais voir Laughing je le ferais sans tarder.

Laughing Y' a pas le feu au lac....T'inquiéte no soucy!!! misterg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.