Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory1111

Le bassin de mes tortues aquatiques

Messages recommandés

Voici le bassin de mes tortues , depuis il y'a eu quelques petites choses en plus (végétations et déco) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le paradis des tortues!!!
superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
splandide... elle doivent être heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Waouh je suis scotchée , très admirative...
C'est absolument sublissime ! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed ,oui je penses qu'elles sont heureuse Laughing , mais moi je le suis encore plus en les voyants patauger dans leurs bassin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
je veux plus de photos.... aller plus vite que ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue qu'au début c'etait une hantise!!!j'avais peur mais a un point , j'avais du mal a dormir la nuit pour te dire Laughing

Au départ on as mis un filet , mais les tortues(celles qui sortait le plus souvent) ne sortait pratiquement plus de l'eau alors qu'avant de mettre ce filet , a peine un rayons de soleil les moins craintives etait deja entrain de s'exoser, je n'ai jamais compris pourquoi elles avait eu cette réaction Rolling Eyes !Et comme ce n'est pas le but de les stresser , et qu'elles puissent profiter pleinement des Rayons UV en sortant a leur guise, j'ai décider de l'enlever.
Donc je les aies observer pendant quelques jours d'affiler de loin , pour voir comment elles réagissées , les chats des voisins si ils s'approche(ce qui est très rare) , elles vont direct dans l'eau , et puis les oiseaux il faut que ce soit de bien gros gabarit pour m'en enmener une !

Cela fait 2ans et demi qu'elles sont en bassin , pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes , mais c'est sur que le risque est présent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...