Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guivalaur

Grossesse et mort?

Messages recommandés

bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai acheté 4 souris femelles a mes enfants il y a 3 mois. Je trouve ces petites bêtes trop mignones. Elles sont la coqueluche de la famille!
Ceci dit je n'y connais pas grand chose.
Ce matin une des souris est morte, je pensais au départ qu'elle allait avoir des petits mais le temps passait et elle continuait a grossir. On ne l'a pas vue changer de comportement jusqu'à ce matin... Je ne comprend pas ce qui s'est passé. A t'elle pu porter des petits sans pouvoir mettre bas? Je cherche des réponses...on est très tristes à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guivalaur, commence par te présenter dans la partie prévue à cet effet, ensuite il serait préférable que tu ouvre ton propre sujet, avec plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guivalaur a écrit:
bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai acheté 4 souris femelles a mes enfants il y a 3 mois. Je trouve ces petites bêtes trop mignones. Elles sont la coqueluche de la famille!
Ceci dit je n'y connais pas grand chose.

Ce matin une des souris est morte, je pensais au départ qu'elle allait avoir des petits mais le temps passait et elle continuait a grossir. On ne l'a pas vue changer de comportement jusqu'à ce matin... Je ne comprend pas ce qui s'est passé. A t'elle pu porter des petits sans pouvoir mettre bas? Je cherche des réponses...on est très tristes à la maison.

Merci d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres", c'est obligatoire!

Nous ne sommes pas véto, sans photos et sans détails de cette souris quelques jours avant son décès c'est impossible pour nous de t'aider malheureusement...
Pourquoi penses-tu qu'elle était gestante? Quelles étaient ses formes? Depuis combien de temps as-tu ces souris? Es-tu sûre des sexes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...