Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Belle journée sur la montagne

Messages recommandés

Comme j'ai dû annuler ma randonnée prévue Vendredi, je me suis reprise aujourd'hui avec deux de mes amies. On n'est pas allées bien loin, mais c,est à ça que ça sert une belle journée et une belle montagne au centre de la ville!

Le petit chaperon rouge et son grand méchant loup (J'ai tellement eu de commentaires...)


"Sault petit chaperon rouge! Tu veux me flatter?"


Loulou aime bien être entouré de filles.


Chien démon...


"Où ça un écureuil?"


On a vu quelque chose


Notre belle ville


Et le loulou après un beau 3-4 heures de marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, c'était effectivement une belle journée pour faire de la randonnée, le couleurs de l'automne sont tellement belles ! amour
Ton loup fite parfaitement dans le décors, avec le petit chaperons rouge !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je ne vois jamais tes photos, elle n'apparaissent tout simplement pas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, tu ne dois pas être la seule qui héberge avec Servimg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super décors. Et oui j'adore le thème du petit Chaperon Rouge et du beau Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
C'est vraiment drôle... Est-ce que ton ordi bloque Servimg, peut-être?

Bon, j'aimerais vraiment voir tes photos, comment je fais pour savoir s'il bloque Servimg ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos et quel beau sujet! On ne le voit pas assez souvent! Content On a du mal à croire que tu es au coeur de Montreal, avec des photos pareilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
huskette a écrit:
C'est vraiment drôle... Est-ce que ton ordi bloque Servimg, peut-être?

Bon, j'aimerais vraiment voir tes photos, comment je fais pour savoir s'il bloque Servimg ??


Je ne sais pas... Je vais voir ça demain quand j'ai fini avec ce projet et que j'ai le temps de rechercher autre chose que le rôle de l'État dans l'éducation...

Julie, ouiiii, merci. Ça a fait du bien marcher.

Evil, je sais!!! J'adore ça avoir la montagne au centre de la ville de même! Je ris toujours quand mes amis de New York me vantent leur Central Park, on a de quoi de tellement mieux, nous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...