Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Mélange vers de farine, crevettes, grillons...

Messages recommandés

Bonjour !
J'envoie demain ma grosse commande de truc pour hamster, et je cherchais des vers de farine à acheter en ligne et je n'ai trouvé que ça : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/eiweisssnacks/nager/263274
Shocked
Je suis pas vraiment sûre du mélange, est ce que les hamsters mangerons vraiment les crevettes les grillons et les "gammares" (mon traducteur n'a pas trouvé la signification de ce truc --, où alors c'est traduit mais je sais pas ce que c'est mdr)

Donc quelqu’un peut m'éclairer ? Est ce que ce mélange sera vraiment bénéfique à mes ham ou je dois mieux m'abstenir d'acheter ce truc ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah merci :thumbup: Je n'ai pas penser à en prendre des comme ça par ce que les vers sont cuits et je ne pensais pas qu'on pouvait les donner comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hamidou, un peu tard peut être mais pour une prochaine fois saches que la plupart des hamsters sont trés friands de criquets/grillons et petites crevettes (apellées gammarus).
Cependant ce sont des aliments trés riches qui doivent rester minoritaires dans l'alimentation quotidienne, tout comme les vers de farine. Smile
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...