Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Peut il en faire

Messages recommandés

Comme certains le savent, j'ai adopté Taz (mon boxer) alors qu,il avait une patte cassé. (arrière gauche) Il a eu un platre et tout et le vet dit que, selon les radios, tout est en ordre.
Il saute en fou, coure, bref, l'énergie typique du boxer. J'aurais voulu faire de l'agilité avec lui car il adore jouer et sauter des sauts qu'il se crée lui même mais je me questionne si il peut VS ancienne cassure. La cassure s'est fait à 6-7 mois il a maintenant un an. J'en ai pas encore parlé à mon vet car je n'ai pas de rendez vous avant un bout et je veux pas l'appeller juste pour ca.
Qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferais en sorte de le maintenir toujours à un poids santé, toujours faire attention à ce qu'il ne prenne pas de poids et soit obèse.

Lui faire faire de l'exercise en augmentant doucement le montant pour qu'il se fasse une belle masse musculaire.

Toujours faire des exercises de réchauffement et de refroidissement.

Il ne faut pas oublier que cette cassure sera toujours plus fragile, l'importance d'une belle masse musculaire.

Il faut toujours avoir à l'oeil sa patte, si il a du mal a marcher dessus, le palper pour voir s'il y a une chaleur ou de l'enflure.

Tu pourrais le mettre en catégorie spécial en agilité, les sauts sont moins haut. C'est sure qu'une patte arrière c'est moin pire qu'une patte avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon conditionnement physique consiste en trois chose:

l'entraînement d'adresse, de force et endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz a une belle musculature. Il prend des marches régulièrement, coure beaucoup sur la ferme (il joue les chiens de troupeau avec les moutons et les chèvres)
Pour le moment, c'est certain que je ne ferai rien avant d'avoir accouché.. hi hi courrir avec son chien avec une bedaine c'est pas génial. Mais je me questionnais pour après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...