Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

mon coup de gueule du jour

Messages recommandés

La comptable sort de chez moi... hé bien, j'ai encore fait trop de bénéfices et je vais encore devoir payer de la solidarité
Je déteste ce mot.... J'en ai marre de casquer pour les autres, je préférerais acheter des trucs à mes chiens......
Ce qui m'énerve le plus ce sont tout ces particuliers qui vendent sous nos prix et qui cassent le marché et en plus ils déclarent rien et hop, les sousous dans la popoche
Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir..... on est déjà sur la corde raide et la on nous pique du fric pour rien... oui pour rien... allez envolez vous petits sous.......
Alors quoi faire ????
Plus faire de chiots ?: j'aurais plus les moyens d'entretenir mes adultes
faire des chiots ? : et travailler à perte ou presque..... bref, j'en ai marre......
Trop dur la vie.....
C'est rare que je m'énerve mais si au moins tout le monde était à la même enseigne, ce serait déjà plus juste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ta colère Jacky , c'est déloyal pour ceux qui payent leurs charges et ceux qui ne déclarent rien !
Si une boutique en ville était ouverte sans déclaration elle serait obligée de fermer immédiatement mais dans l'élevage c'est tout autrement !
J'ai fait mes déclarations pour 2010 avec une seule portée pensant qu'il y aurait deux portées , c'est comme ça j'assume , mais c'est vrai que ce n'est pas juste par rapport aux multiples portées non déclarées , alors je me dis que de toute manière ces personnes là n'iront pas bien loin , l'honnetetée paye même si il faut du temps et surtout on dort paisiblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je comprend et je partage ta colère, Jacky ! C'est toujours les mêmes qui sont pénalisés ; les petits malins qui élèvent "au black"
doivent bien rigoler.... Cette injustice est vraiment propre à l'élevage !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...