Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Bonjour, comment allez-vous?

Messages recommandés

bonjour tout le monde bonne journée

non Mimi pas gris chez moi .. pas encore . Smile plein de soleil et de grosse chaleur....il fait 28° sous la pergola recouverte de brande...

purée, l'orage que je viens d'avoir. J'étais dans un magasin, ça résonnait comme si le toit allait s'effondrer.
Depuis ce matin, ça grondait. Dire que c’est fini...pas sûr.
Mes salades ont une drôle de tête. Ce qu'on appelle une douche froide Laughing

pour nous ça sera sans doute cette nuit... on se suit de près... sue si il fait de l'orage pdt le week-end on va rester enfermé... nuage

Hello et bon week-end! Toujours beau ici pour le moment...

Coucou les filles

Oui nous l'orage était jeudi soir et beau soleil depuis !

Je suis déjà tous noir sue

Bonne journée

On n'a pas eu d'orage nous encore... Je suppose que ça ne va pas tarder, ils en annoncent pour cet après-midi.

Aujourd'hui un temps avec nuages , vent , et en même temps du soleil , hoooo bizarre une toute petite pluie fine , drôle de temps et dire que demain nous avons une communion , affraid

bonjour le Forum je finis l'après-midi au bord de la mer à LOCMARIAQUER , je rentre demain dans la loire atlantique , l'orage gronde mais il fait beau sunnybisous

hier orage épouvantable grèlons les petites tortues dans leur châssis étaient affolées affraid

Hello!
Bel orage hier soir et cette nuit! Du coup, c'est bien gris ce matin. Pour l'instant, il ne pleut pas, mais je ne sais pas si ça va durer...

Ah on a le même temps Evelyne , gros orage toi aussi ?

Bonjour a tte Smile " et a tous " mais j'ai bien l'impression d'être le dernier mec a venir ici misterg

Oui, gros orage hier soir, il était vraiment tout près. Maintenant il ne pleut plus, il y a même eu un rayon de soleil, fugace malheureusement...

Bonjour à vous tous et toute , ici soleil entre deux nuages , hier au soir nous avons eu de la pluie , j'espère que cela ne va pas être trop long ce temps de chien , car mes tortues ne sortent pas restent caché et ont froid j'en suis sure , pas super bon pour elles non plus , si cela continue pour l'hiver cela va pas être le top car elles n'auront pas assez prit de poids pour hiberner , je vois qu'elles ne mangent pas comme d'habitude , affraid

Et quand il fait un peu plus chaud, elles mangent ? Car chez nous, il ne fait pas des masses chaud mais elles sortent tout de même manger même si ce n'est pas grand chose.

Oui mais elles ne mangent pas grand chose et cela m'inquiète , j'ai même peur qu'elles perdent des forces affraid

Coucou tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... Je suis en pleine période d'exams, jusqu'à vendredi... Vivement la fin... Laughing
J'espère que vous allez bien Smile
Bonne journée Wink

Courage courage Manu c'est pour ton avenir .

Coucou enfin nous avons une journée d'été , cela nous fait du bien , j'espère que cela va rester comme ça , un soleil éclatant sans un brin de nuage , pas de vent , les oiseaux sont heureux et mes tortues sont toute en train de bronzer , qu'elle joie de revoir tout ça . sunnysunnysunnysunnysunny

Bonne journée amour3

..bonjour les amies et amis chez moi de la pluie et les tortues sont à l'abri même les tortues d'eau ..

hier en fin d'après-midi le soleil est apparu et alors tout le monde sur la plage.... cheers

bonjour les amies   comment allez vous ? 

à part mon mal de dos ça va  j'ai eu ma fille et son grd fils à déjeuner ce midi   de l'imprévu  mais on a réussi à manger....

Mimi ton nouvel éditeur est changé , tout comme celui du Forum "du Paradis des chats "    vous vous êtes donnez le mot....Smile

Qu'en pense-tu ? trouve-tu cela mieux ? J'ai pas tout regardé encore mais je n'ai pour l’instant rien vu de trop bizarre.neuil
Tu as mal au dos ?
Un jour c'est toi, un jour c'est moi.

Bonjour à vous ! kiss
C'est le bronx sur la majorité des forums... rions
Moi je trouve que c'est plutôt mieux...

j'aimais mieux avt...

oui j'ai mal au bas du dos   jeudi dernier j'ai glissé sur la pelouse  ou j'arrosais mes plantations   tout était mouillé et le terrain est en pente ...je me suis raccrochée à la glycine   qui a de grosses branche ... je suis tombée de tout mon long sur le dos.. ma tête à raisonné ...  sur le coup .ça été  ...le samedi matin on partait à Locmariaquer ... l'après-midi on a fait une ballade avec les amis   et le soir j'avais mal partout   la nuit impossible de dormir..j'ai pris de calmants   peut-être le fait de faire de la voiture   je ne sais pas  c'est terrible  ça m'a fait pensé à mon hernie discale  de 2009...    mais ça à l'air de s'arranger......il faut bien...Smile

Ah mince. Le coup de la pelouse mouillée, je connais ça, ça ou les feuilles mouillées sur la pelouse. Moi, j'ai glissé avant-hier sur un endroit de ciment lisse mouillé en sortant de ma cave, je me suis raccrochée à la porte de justesse.
Purée ma lulu, t'as pas de chance avec le jardin, l'autre fois tu avais buté le pied dans un machin et cela avait été dur à se remettre, j'espère que cette fois-ci tu vas t'en tirer à meilleur compte. Plein de bisous pour adoucir un peu....

Hello tout le monde!
Soigne toi bien Lulu, j'espère que tu retrouveras vite la forme...

bonjour Evelyne, bonjour Mimi  et bonjour à tout le Forum....

oui mon état s'arrange...   mais c'est par moment que je ressens des petites douleurs...il ne faut pas faire de mouvements brusques.... bon ça va aller...  mais toi, Mimi, glisser sur du ciment çelà aurait pu être plus grave...en 2009 j'avais butté sur une barrière d'enclos des tortues qui n'était pas enfoncée dans le sol....  je les installais....... le soleil arrive à grds pas...sunny
   merci Evelyne et Mimi de votre attention..bisous

hello Evelyne, hello tout le forum.
Oui, lulu, on fait le choses machinalement et c’est toujours le moment où l’accident arrive. Bêtement. Gros bisous pour faire passer bisous

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.