Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kifpékin

fouine ou martre

Messages recommandés

salut a mon tour, j'ai hier soir vers 23h15 enttendu des bruit dehors mes chien ont gueuler je suis sortie avec ma lampe vers le cabanont des brahma et a 5 m du cabanon j'enttend un bruit et la je voie une fouine sortir,je suis aller immédiatement voir les brahma qui etait coucher et pas de degat.

je v placé ma nasse devant la porte,et les enfermé le mieux possible le soir,j'espere que cette sale bête ne va pas tapé dans mes autre parcs je dort pas tranquille :pale: :pale: .

toute vaut astuces et conseilles sont les bien venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je v mettre 2 vieux tee-shirt avec du déodorant plu un petit poste radio mi sur une fréquence ou sa ne fait que parlé toute la nuit,et je verrai si il se passe encore quelque chose,je mettrai aussi ma nasse en plus mais déja avec la radio et l'odeur humaine je pense quel ne tentera rien.

j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fouines quand elles attaquent, elles ne font pas de quartiers...... et je sais de quoi je parle......

La radio comme les tee-shirts vont certainement les faire fuir. La radio je l'ai utilisé la journée pour les renards mais je ne le fais que de temps en temps. J'ai toujours eue peur qu'ils finissent par s'habituer....... La meilleure des solutions restant de rendre toutes prédations impossible en sécurisant le plus possible les parcs...

Bon courage clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas de poules disparu en allant voir mets poules ce matin,la radio et les tee-shirt ont du faire effet,j'espere quel ne va pas revenir ou s'habituer a se que j'ai fait,je mes aussi la nasse pour fouine sans trop misée sur ça,j'ai encore jamais vue une personne attrapée une fouine,une martre ou belette avec des nasses,donc je fait tout se que je peut pour quel ne revienne pas.

un ami ma donné un jeune pigeon mort pour mettre dans la nasse je verrai bien en le mettant.

et le faite de fermé encore plus les cabanon le soir ne servirai a rien,elle pourra toujours creusée pour rentré.

j'espere ne pas avoir de mort,et me débarrassée de cette bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...