Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra16

LUPIN

Messages recommandés

Bonjour,

Lupin va très bien : il ne fait pas de bêtises (pourvu que ça dure....) alors qu'il n'est même pas enfermé dans la salle de bain (on essaie une nouvelle tactique, et pour le moment ça a l'air de fonctionner).

Voici donc pour les fans mon Lulu et sa nouvelle copine Madness :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va alors, pas de bêtises en vue, tant mieux :POUCE UP:

Ils sont très assortis tes deux toutous je trouve :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Alex, je suis contente que Lupin est avec toi. C'est génial. :POUCE UP: Finalement vous êtes décidé assez vite pour le deuxième chien. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez vite.... Depuis septembre je zieute de loin les "gros"... Et puis Lupin, il est parfait tout comme on voulait alors.... (Bon, un peu patachon à côté de Mad, avec Lulu c'est doucement le matin et pas trop vite le soir.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRhhhhhhoooooo des photos du Lulu-zoli, du trapèziste malin, ça fait plaisir et puis il en a de la chance d'avoir une belle copine, c'est pour ça que t'as tenté "le plongeon de la mort" hein Lulu :CONTENT:
Profite mon tout beau flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial qu'il ne fasse pas de bêtise!!
c'est quoi votre tactique??


merci pour les photos! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait comme c'est écrit dans les conseils sur ce site : on l'ignore en rentrant et avant de partir, on l'empêche de nous suivre partout dans l'appart (ça c'est facile puisqu'il ne veut pas aller dans l'entrée, il glisse sur le parquet ça ne lui plait pas...d'où l'idée de ne pas l'enfermer). Du coup, si on est dans la chambre, la salle de bain ou le bureau il n'est pas à la porte à nous attendre. Pareil quand on s'en va : il ne va pas gratter à la porte d'entrée (en plus, il a du mal à se tenir sur ces 4 pattes, il va pas risquer d'en mettre 1 ou 2 en l'air pour sauter sur la porte).

On le "rejette" quand il vient nous voir, c'est nous qui allons faire des papouilles quand il est tranquille sur son coucouche...

Je mets les chaises sur le canapé la veille au soir au lieu du matin avant de partir, je mets mon manteau et prend mon sac à main pour plier le linge...

Et hier, j'ai remarqué quelque chose, ce n'est pas sa maman ou son papa qu'il suit ou observe à longueur de temps, mais : la chatte Gribouille. Je ne sais pas s'il surveille sa proie ou s'il est amoureux, dans le doute, j'enferme la minette pour le moment dans la chambre en notre absence pour éviter tout problème.

Je viens dimanche pour l'éducation de Monsieur, je demanderais à Albane se qu'elle en pense (j'ai fais une vidéo mais c'est trop long à charger pour ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial!
comme quoi quand on applique les conseils, ça marche!

vous venez avec le Lupinou, Dimanche?
je serais ravie de le revoir! je sais pas pourquoi mais Lupin est un des chiens qui m'a le plus émue au refuge, c'est peut-être de voir autant de gentillesse chez un même chien! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est mon Lulu qui va prendre son cours, avec sa maman.
Pour les conseils donnés sur ce site, y'a pas à tortiller, c'est super efficace.
Je vous mets quelques photos d'hier soir, du Lulu avec, je pense, son amoureuse : il ne la quitte pas d'une semelle, il a fallu que je me fache pour qu'il la lache 2 minutes, je pense qu'elle va vite finir par en avoir plein le dos d'avoir un Lulu sur ses talons à longueur de temps :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alexandra de la vie que tu offres à notre retraité, le beau lupin, que j'aimais beaucoup sortir au refuge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôles, ces photos du Lulu collé à sa minette... :RIRE: !!!
Merci Alexandra!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait bien vu au refuge que quand Lupin est amoureux, il fait tout pour rejoindre sa moitié!
(quitte à libérer certains chiens de la rotonde pour leur faire des mamours!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est fort ! Elles sont extra ces photos !
Sacré lulu : on lui "offre" une copine "comme lui", ben il trouve le moyen de s'enticher d'une autre :RIRE:
Ah ces bestioles ! Que la vie serait triste sans eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que du bonheur ces photos, la série de l'amoureux transi est vraiment drôle et attendrissante, celle au jardin est trés sympa aussi surtout quand ils rongent en coeur leur baton :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis rentré exceptionnellement avant Jean Luc, les animaux devaient le savoir et m'ont donc fait une surprise :



Sinon, mon Lulu est toujours aussi parfait, calme, joyeux, dehors il aime jouer avec Madness, mais à l'intérieur il préfère sa chérie Gribouille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Hier je suis rentré exceptionnellement avant Jean Luc, les animaux devaient le savoir et m'ont donc fait une surprise :





Hé hé hé, Nikita a donc un pote de dépouillage de poubelle! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas accuser sans preuve, mais mon expérience me dit que c'est Gribouille qui a commencé, les chiens n'auront fait que profiter de l'aubaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens marrant rabbit ça me rappelle quelque chose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poubelle, c'est une sacrée tentation, j'en connais deux chez moi qui ne résitent jamais longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la maison aussi c'était un travail d'équipe TRES régulier rabbit (de toute façon, Ninou faisait déjà les poubelles à la moindre occasion avant l'arrivée de Liza alors Rolling Eyes , m'enfin il bossait plus proprement, il faisait un ptit trou discret dans le sac poubelle et répandait pas partout.

ça n'arrive plus car les sacs poubelle sont maintenant suspendus au taquet qui tenait ma porte , à 1m70 du sol (bon par contre, le coté moyen du système ''anti poubellovores'' c'est que quand je vais boire un coup la nuit, je n'allume jamais et je me prend systématiquement la poubelle dans la tronche en entrant dans la cuisine :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille fait la poubelle systématiquement quand on la colle au régime = plus de croquettes à volonté mais seulement la dose journalière et qu'elle n'arrive pas à voler autre chose, en direct de la poele ou la casserole, dans nos assiettes dès qu'on se retourne attraper quelque chose... Quand on y pense, on mets la poubelle dans les WC, mais on n'y pense pas tout temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi ! si seulement j'oublie de percher la poubelle dans l'évier avant de partir....l'amie Bianca se charge de me refaire la déco ! elle s'amuse aussi à décrocher le téléphonne et utilise la quasi totalité de ma boîte de klennex si j'ai le malheur de la laisser à sa portée ! elle doit avoir un sacré gros rhume la coquinette ! hum ! celà ne l'empêche pas de me faire une "méga fête" :DANSE: quand je rentre le soir ! elle doit se dire ..."t'as pas le droit de me gronder nananère ! tu m'as pas prise sur le fait tra la la ! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau poubelle, j'avoue que j'ai de la chance, Lycah a trop peur de la cuisine pour s'y attarder. Par contre si j'ai malheur de laisser des paquets de mouchoirs à porté......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: quelle bonne bouille il a Lupin, la gueule au vent!
Et votre petit York est super mimi.... I love you ...quel look!
Merci, ca fait tjs plaisir de voir de belles photos et des chiens épanouis! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si ça c'est pas du bonheur... C'est pile ce à quoi on pense quand ils sont adoptés :ORDICOEUR: Mais c'est toujours le même bonheur à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pipinou!!! I love you

la deuxième photo lui ressemble beaucoup beaucoup!!

son poil a l'air plus heureux, non?

merci, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Il a l'air en effet comme un coq en pâte, heureux comme tout, c'est super. Trop mimi les photos avec le York, tout petit à côté de Lupin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau Lupin, I love you
c'était tellement triste de ré-enfermer ce gentil chien dans son box après les promenades.
Il a l'air si heureux! Je suis heureuse pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Lulu nous a fait une petite escapade hier, heureusement, on l'a récupéré rapidemment :

petite balade en début de soirée, sur le chemin dans le bois, il repère "un truc interressant" sur le côté. Il grimpe (le chemin est en contrabas), je le laisse aller voir puis le rappelle.... Mes fesses, le gibier, c'est bien mieux que sa maman.... du coup, il part en trombe, fait des zigzag entre les arbres, et moi, je continu a m'égoziller, espérant qu'il funira par écouter... là, on arrive en bout de longe, il est bloquer, et ne reviens toujours pas. De toute façon, avec la longe tournicoté autour des arbres, même s'il le voulait, il ne pourrait pas revenir. Du coup, Jean-Luc grimpe pour le récupérer. Et là, il voit mon Lulu en train de grignoter sa longe pour se libérer : il donne 2-3 coup sur la longe pour le faire arréter et là, mon Lulu nous fait une marche arrière, se dégage de son collier et file à la recherche de son gibier....

Heureusement pour nous, il avait perdu sa trace et zigzaguait dans le bois la truffe à terre sans trop s'éloigner de nous. Jean-Luc d'un côté et moi de l'autre, on l'a vite récupéré (et resseré de suite le collier)....

Maintenant, j'ai deux mois pour trouver une solution pour les vacances : je pensais mettre Madness et Lulu la nuit sous le auvant (la caravane est devenue trop petite, Madness prenait déjà toute la place disponible au sol) et les attacher pour qu'ils ne se glissent pas dehors la nuit (j'ai un piquet spécial et une corde qui me servait déjà pour Mad quand on part se doucher...), mais là, je pense que cela n'évitera en rien les escapades nocturdes d'un Lupin bien décidé....

Sinon, c'est toujours un amour de chien, il se paye des partie de jeux avec Madness : elle lui tire les oreilles et la peau du cou, il répond en lui attrapant les pattes.... ILs sont trop mignon...

Sinon, quelques photos du Lupin agressé par Madness :






Les deux coucouches c'est que pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...