Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Pomme Pourrie

Mégane

Messages recommandés



Ma belle petite Mégane....Bébé Mégane comme j'aimais t'appeler.

Tu dormais sur le dessus de mon oreiller et tu faisais le rond de ma tête.

Ta présence me manque énormément.

Pourquoi la vie a-t-elle fait en sorte qu'elle était finie alors qu'elle avait à peine commencer.

Tes souffrances sont finies alors que les miennes ne font qu'augmenter.

Garde une petite place pour moi dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh... bon courage à toi... j'ai du mal avec les hommages... je suis sure qu'elle est a coté de toi à cet instant. Un bébé ne quitte pas sa maman, il reste accroché à son coeur.

Amé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas te laisser abattre Liberty ..

Je sais ce que tu endures .... mais malgré toutes ces épreuves, ces coups du sorts, ces malheurs, un jour ou l'autre le soleil se lèvera à nouveau dans nos vies ..

Je pense très fort à toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le coeur brisé d'apprendre une aussi triste nouvelle !

Je suis de tout coeur avec toi, dans cette terrible épreuve ...

Repose en paix, jolie petite Mégane, et de la haut, veille bien sur ta gentille maman qui tenait tant à toi ...

Bon courage à toi, Liberty... N'oublie pas que malgré la distance qui nous sépare, nous sommes toutes à tes cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage liberty , mais que d epreuves pour toi en se moment . mais pense a ceux qui t aime , qui on besoin de toi et d ependent de toi . regarde les droit dans les yeux et voie l amour qu ils te portent et demande toi ce qu ils deviendraient sans toi ( sa aide quand les pensser son noires et tristes ) sa aide a reprendre du courage . et on est la toutes pour toi , je tes envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin LIberty,

J't'envoie en plein panier de courage, d'amour et de sérénité pour t'aider à passer cette épreuve

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Liberty dans ce dur moment que tu traverses. Je t'envois pleins de courage et de pensées positives. Et surtout n'oublis pas que tu n'est pas seule ,ici, on est toute la pour toi .

Pleins de bizz a toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amitié est une épaule sur laquelle on peut se poser un moment pour reprendre courage, je t'offre la mienne Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accroches toi toute mes plus tendres pensées ... pleins de courage aussi je sais qu'il en faut ! pense à tout tes petits bouts qui on tant besoin de leur " maman" de coeur
mille baiser pour megane
en esperant le soleil pour toi tres bientot tu le merites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage liberty c est une des epreuves de la vie qui font mal mais il y a des bons moments et c est a ces bons moment passé avec ta puce qui ne faut pas oublié le principal c est qu elle reste dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes mp ma liberty , jespere que tu l as eus . bien du courage dans cette tres dur epreuve . ont est la pour toi et on espere que tu reprendra vite du poil de la bete et que tu viendras pour parler de louna, ti_gars et cybelle avec nous . tes conversations nous manque beaucoup a toutes . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous encore de vos messages.

Oui Chischis je lis tous mes MP.

Si tu savais comme je me sens épaulée par vous qui malgré la distance m'offrez d'aller vous voir et de m'héberger, celles qui aimeraient être à mes côtés.....

Je vois vraiment la valeur du coeur des personnes ici.

J'aurais le goût de lancer une réplique ce matin pour quelqu'un...mais je vais m'abstenir (la peine peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu en retard mais je te souhaite plein de courage et surtout ne baisses pas les bras, tes autres petits amours ont besoin de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend..'c'est triste ..courage !! bizou de nous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...