Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurianedu91

nouveauté d'actuanimaux.com

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai créée ce post pour y mettre les nouveaux "arrivants", les sauvetages, ... du site www.actuanimaux.com !

Hier, quand j'y suis allée, il n'y était pas mais aujourd'hui, il y a Ulysse, un poulain de 18 mois à sauver de l'abattoir avant le 22 novembre. C'est un trait ... . L'association "Les Crins de Liberté" ont pu sauver ses frères et soeurs mais il reste encore lui à sauver. Ne visitez pas plus de 3 fois par jour la fiche de chaque animal présent sur ce site car si les "sponsors" voient un abus, il peuvent se désister. Pour le bien des animaux, allez-y tous les jours et cliquez trois fois par jour sur la fiche de chacun d'entre eux. Moi, c'est ce que je fais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Il y a beaucoup de "progrès" car, par exemple pour Ulysse, hier à 9h00, il avait 12085 clics, et aujourd'hui, à 11h25, il en avait 35749. Je trouve ça super de voir à quel point les gens se mobilisent !!!!


Encore une fois, merci à tous pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisper, un cheval de 10 ans et de club qui souffre d'une maladie des neurones, est lui aussi a sauvé sur le site. C'est une urgence avant le 15 Décembre 2009. Allez voir sa fiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par contre Laurianne91 , on clique , mais on ne paye pas , alors qui verse de l'argent a cette association ? Elle a des partenaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est le site internet qui rémunère les clics...

Un peu comme les forums qui génèrent de l'argent pour leur concepteurs...chaque messages est rémunéré
Contrairement aux forums gratuits où c'est l'hébergeur qui encaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuse est désormais sauvée ! Mais il y a un nouveau venu, toujours dans la rubrique "chevaux", il s'agit de Diablo, un poulain de 6 mois à sauver de l'abattoir avant le 15 janvier, ses propriétaires ayant décidés de l'y envoyer pour leur "propre consommation".
Dans la rubrique "abandon", Tinka, la chienne est bientôt sauvée !

Il faut tous les aidez

http://actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
Moi aussi Alexandra, il y a des trucs qui me HBJKQS XJLOLIUXSYZ7GHIURKLZKEJR1SZOLHUJIH !!!


Tout à fait ! Je n'aurai pas dit mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella et Diablo sont sauvés ! cheers Laska, jument de 10 ans, est désormais à sauver de la boucherie car elle boite ! Evil or Very Mad Aidez les s'il vous plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel est sauvé. Ziggy prend sa place dans la rubrique 'lutte contre les abandons" ! Ziggy est un chat d'environ 6 ans qui souffre de problèmes de dentition et qui a besoin de soins ! Aidez-le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laska est sauvé ! cheers Désormais, c'est Flam d'Argent qui a besoin de votre aide. En effet, ce cheval de 17 ans est à sauver de l'abattoir avant le 25 février !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je clique toujours sur tous...mais surtout pour Estrella...ça commence à faire un bout de temps qu'elle est là .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estrella est sauvée ! Mais Ebene a pris sa place. Ebene a 3 ans. Son propriétaire veut l'envoyer à l'abattoir car il ne lui rapporte rien. Il est à sauver avant le 20 Février !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...