Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je viens bientôt acquérir un gecko léopard et je me demande si les uvb sont nécessaires car j'ai vu sur ce site que beaucoup d'entre vous n'en mettait pas (mm chose dans la fiche d"élevage) mais sur d'autres sites ils dises qu'il faut et les personnes que je connait qui ont des gecko ont des lampe uvb

Donc voila je suis un peu perdu a ce niveau :p

merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les UVB ne sont pas indispensables, dans le sens où les reptiles nocturnes, tout comme les carnivores synthétisent digestivement la VIT D3, contrairement aux reptiles diurnes, qui eux, ne le peuvent pas et doivent donc impérativement bénéficier de rayons UVB pour accomplir cette tâche. Certains éleveurs de Gecko léopard offrent des UVB à leurs animaux mais il faut savoir que la plupart des phases actuelles étant albinos, cela peut être très nocif pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors as tu fais le teste que je t'ai indiqué pour augmenté la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui mais non je bloc a 25 degre ou point chaud je vais aller chercher une lampe plus puissante pour voir et si ca va pas je rajouterais un tapis ou un cable chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait combien de degrés chez toi ?
dans la maison ou la chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reussi a avoir la bonne température Smile, et mon terra est totalement fini il ne me reste plus que le petit gecko Smile

merci a tous pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...