Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

mon nouvel adopté ULYSSE T.S.Elégans

Messages recommandés

UlYSSE pdt la sieste je ferais bien comme lui, sur la plage les pattes au soleil ... Laughing 

( pouvez me dire s'il a les yeux gonflés et rouges)   merci

Un peu déformé, mais sympa Ulysse...
Pour moi, il n'a pas les yeux rouges. Gonflés peut être un tout petit peu... Et encore... Ce n'est pas flagrant.

merci GM j'ai demandé à propos de ses yeux, car sur un Forum (forum tortue) 2 personnes m'ont parlé de ça donc je pose la question .mais la photo avait été faite dès son arrivée maintenant il s'est écoulé plusieurs semaines et il va bien et il mue ....oui sa carapace est un peu bosselé... Rolling Eyes 

j'avais pas vu le post, honte à moi, mille excuses lulu  Embarassed 
non, je ne vois pas trop pour les yeux, difficile à dire, la lumière donne peut-être cette impression mais à présent, comme tu le dis, il va bien. C'est un beau pépère, les uvb et la lampe vont lui faire du bien. Et il mue, le gaillard!!!
Merci lulu pour nous avoir présenté ce joli petit gars.

alors hein! madame l'Inspectrice tu ne fais pas ton boulot  .. langue

ça oui il mue abondamment..je collectionne ses écailles.... Very Happy 

Je ne sais pas si les tortues ont des allergies, en tout cas ma femelle hellénica avait les yeux gonflés dans le bac d'hibernation avec de la sphaigne, et depuis que je l'ai remise dans son bassin ça a disparu.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.