Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee11

nouveau terra panthérophis

Messages recommandés

voici ma dernière acquisition d'octobre, terra de 80 x 50 x 60, je n'ai pas paufiné la déco encore car les gutt sont dedans mais dans une faune box ( trop petits pour être lachés )

fauna box oups...bon ya du fouillis dessus sur la photo, la déco je l'ai eu avec le terra, le tout pour 80 € avec en plus un tapis chauffant neuf, il y en a déjà un collé au terra

de toutes façons, la déco, ce n'est pas primordial, l'important c'est que les occupants soient bien à l'aise, enfin c'est mon idée.
Le tapis chauffant, il y a quelques années, j'avais pensé en acheté un pour mettre sous mon aqua à petites tortues ocadia et puis les tortues grandissant, j'ai oublié mais c'est plus économique qu'un chauffage à eau. Par contre, à ne pas mettre sous un terra pour terrestres.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.