Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opty

os de seiche

Messages recommandés

bonjour,

voilà je me posais quelques petites questions, sur les apport en calcium de nos petites
si j'ai bien tous compris le gh est juste une question de confort osmotique pour elles et que le calcium nécessaire à la construction de leur carapace elle le chope dans leur bouffes


j'ai vus que certain mettaient des os de seiche ou des coquilles d'escargot, il n y a aucun risque que le GH grimpe?
j'ai pensé aussi à introduire des coquilles d'oeuf dans de la nourriture maison es ce une bonne idée?

voilà en espérant avoir des réponses, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais suivre ce post avec beaucoup d'intérêt car je me posais justement la même question... il y a deux jours j'ai acheté un os de seiche au rayon oiseaux.
Avant de l'introduire j'attend de voir la manière et la quantité dont nos petites protégés ont besoin et surtout si ça modifie les paramètres ou pas.

QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
l os de séche durci l eau c est sur et certain j ai fai un test chez moi dans 2 litre d eau osmoser et une os de séche en 1h et demi la condu a augmenter de 3ppm a 79ppm
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'en utilise je coupe en morceau de 1cm sur 1 cm je fait bouillir 10 minutes je laisse refroidir et aprés hop dans mes aqua de 10l a 60l pas eu de soucie particulier au contraire les crevettes aime bien, nivaux para j'ai pas vu de différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...