Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie1

Piege a con.. ou... ?

Messages recommandés

Bon.. je me suis achetée une fermette avec une tolerance chevaux donc en tout temps je dois avoir un cheval dans la place.. comme mon poulain est a l'école de la vie presentement et que Kamy a une sainte horreur des trailers.. je recherche un cheval pas trop cher pour mettre dans l'écurie. J'en ai vu quelques uns.. essayé egalement. Mais je fouine surtout sur les sites de ventes.. et je suis tombée sur une particulierement .. bizarre ..

Au debut ca dit qu'ils sont a Oka..

A partir du site d'annonce je lui demande des renseignements sur les chevaux a vendre.. ils sont supposément une grosse ferme.

Il me repond :
bonjour
merci pour votre réponse
je dispose de divers races de chevaux avec différents prix allant de 500$ can à 2500 $ can
veuillez alors me dire votre race de cheval
merci

Je lui renvois..
je ne recherche pas de races spécifiques.
Je desire un cheval pour debutant car ce sera le premier cheval de mon chum.. je possede deja 2 chevaux.
Par contre, il desire une couleur tres precise, il veut un cheval couleur *buckskin*..

j'attend de vos nouvelles
merci!!!

Il me repond(toujours avec un delais de quelques jours)
bonjour
merci pour votre réponse
il n'y a pas de problèmes il vous suffit de passer la commande achat du cheval en nous donnant votre nom , prénoms,adresse complète et numéro de téléphone.
Nous vous enverrons un cheval qui répond aux critères que vous avez indiqué .
Le prix du cheval correspondant à vos critères est de 670$ et est agé de 4 ans.
Veuillez nous faire part de votre réponse.
Cordialement.

Je repond..
j'aimerais tout de meme voir et essayer le cheval avant livraison.. ;)
mais vous pouvez m'appeler pour me donner dautre details


5 jours plus tard, il donne signe de vie
nous étions vraiment occupés par le travail
Nous sommes siègés en république du togo
Nous tenons néamoins à vous rassurer que l'achat de votre cheval se fera en contre remboursement,ce qui vous permettra de pouvoir essayer avant de nous régler les 670$
Mais il vous faudra tout au moins régler les frais de port et livraison du cheval à votre domicile qui sont de 290$
Ces frais là seront réglés directement à la compagnie de transport en question
Ceux-ci assureront la livraison en contre remboursement du cheval à votre domicile
Vous avez omis de mentionner votre adresse complète ainsi que nom
Veuillez nous fournir toutes ces informations qui nous sont capitales pour l'enrégistrement des données
Merci de répondre

******
Je trouve bizzare leur facon de proceder.. on fait ca avec des objets mais des animaux.. je pensais pas que c'était comme ca.. J'ai vu des gens aller chercher de jeunes chevaux dans d'autres province mais ils allaient les voir, ils savaient ce qu'ils payaient. Moi, le gars m'envoit pas de photos, veut mon adresse pis vient me le shipper?!??

Je suis du genre a vouloir voir ce que j'achete. et depuis le debut je n'ai aucune photo
Vous pouvez voir son annonce sur : http://www.annonce123.com #484616

Je crois que je prefere encore eplucher les tites annonces... Tranche de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bloque le e-mail, ne répond plus c'est une Scam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete pas la! c'Est évident que ca fonctionne pas de meme! continu a éplucher les annonces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir déjà vu quelque chose du genre au nouvelles, mais c'était avec un chien (en république du togo) et la dame à envoyé l'argent pour les frais de transport et il me semble qu'il lui on dit que le chien était malade, qu'elle devait envoyé de l'argent pour les frais médical........... et elle n'a jamais reçu le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prends tes jambes à ton cou et FUIS!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Il me semble avoir déjà vu quelque chose du genre au nouvelles, mais c'était avec un chien (en république du togo) et la dame à envoyé l'argent pour les frais de transport et il me semble qu'il lui on dit que le chien était malade, qu'elle devait envoyé de l'argent pour les frais médical........... et elle n'a jamais reçu le chien


Ben moi aussi j'ai vu ca au nouvelles, donc n'achetes pas la et bloques le e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y vais avec la famille...

Touche pas à ça, c'est une attrape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaa merci mais je voulais deja pas touché a ca.. a partir du moment ou on me demandais mon adresse pour la livraison.

un meuble ca peut s'acheter par cata logue.. pas un animal. :evil:

je voulais juste vous partager une tranche de vie.. :drunken: et eviter que certains tombent dans le panneau car le gars afffiche en disant que la ferme est a Oka et bla bla bla.. ZzZZzzZZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****** cheval vu en fin de semaine.. qui n'est pas celui de l'annonce.

Je veux vous montrer celui qui nous a tappé dans l'oeil en fin de semaine
Guilding 3 ans .. Couleur : Buckskin qui foncit l'automne/hiver
Doux comme un agneau et gras comme un voleur






jattend que mon forgeron se deniaise d'aller lui checker les pieds.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la, je devrais arreter de venir sur cette section, vous etes en train de me rendre malade avec vos chevaux lol!lol!lol!

Il est magnifique et il ne souffre pas de sous alimentation lol!lol!lol! Il a l'air tres doux!!!

Ben oui je vais revenir, je veux savoir si il ira chez toi lol!lol! Et si c'est oui bien je pousserai un grand soupir en me disant qu'il sera tres tres bien chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau et il a une belle tête avec de beaux yeux doux!

Est-ce qu'il a de bons aplombs? J'espère pour vous qui passera le vet check et le forgeron car ça semble être un bon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore son regard, je craque pour lui et j'espère qu'il ira chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais avec la famille de Litchy ......... sauve toi en courant de ces annonces ! affraid

Très beau cheval ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes chevaux, et pour les autres tu peux même dénoncer!! moi me suis fait prendre avec un perroquet gris d'afrique il avait retracé mon tel et m'appellait sans arrêt je leur ai dit que si il arrêtait pas j'appelais la police et zoup plus de téléphonne!! Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais souvent passé seulement le forgeron pour les pattes.. je l'ai essayé c'est sur qu'il vient d'etre cassé mais il va bien. J'attend un retour d'appel pour me decider. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau le poulain!!! Dès que j`ai deux minutes, j`écrirai à ton amie pour le stud appaloosa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être connais-tu déjà:

http://www.lesecuriesdiabolo.com

Ils placent des chevaux de course retraités (environs 600$)...c'est un rescue de chevaux!!! La plupart des standard bred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Peut-être connais-tu déjà:

http://www.lesecuriesdiabolo.com

Ils placent des chevaux de course retraités (environs 600$)...c'est un rescue de chevaux!!! La plupart des standard bred.


merci mais je deteste cette race.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...