Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu la tortue1

Bonjour, comment allez-vous?

Messages recommandés

oui Mimi, j'ai pensé comme toi en les voyant se faire tripoter (sans le vouloir) par ces personnes qui n'y connaissent rien mis à part Karim.... il ne devrait pas laisser faire ... Rolling Eyes 

merci Mimi, mon cousin avait 8 ans de + que moi c'était un neveux à mon père...on n'arrête pas d'avoir des enterrements vu que la famille paternelle est dans la région mais là quand même ce n'était pas très vieux .. un infarctus....

bon dimanche j'ai préparé des crêpes pour la Chandeleur .. et démonté mon sapin c'est le jour... Smile 

Bonne chandeleur  bisous 
moi, je ferais des crêpes dans le mois comme toujours mais je ne fais pas attention à la chandeleur du coup.

Oui, il y a des époques aussi, on dit, pour les morts, l'hiver notamment qui se prolonge....

j'ai reçu la saucée cet après midi vers 17h  il y avait le soleil et la pluie en même temps..je revenais de chez La Véto  mon chat de 7 ans n'allait pas bien depuis pas mal de temps on lui a  fait une prise de sang......ouf! ni Leucose, ni sida ....  mais du diabète  comme sa grd-mère alors voilà je suis obligée de lui faire de l'insuline pfff!  et celui là n'est pas facile à approcher ....  avec la vieille chatte c'est facile elle se laisse faire  ...

Oh, c'est galère, hein ?
J'ai jamais eu de diabète chez mes chats mais des problèmes de rein, c'était hélas, assez courant.
Je te souhaite d'arriver sans trop de mal à lui faire son traitement. Est-ce à vie ?

bonjour Manu bonjour à toutes et à tous....le mauvais temps est de retour mais il fait une petite halte aujourd'hui , un beau soleil avec du vent .... mais la pluie est reprévue... Crying or Very sad 

Coucou lulu et manu  cheers coucou le forum  cheers 
hé oui, le mauvais temps semble revenir, quelques gouttes pour le moment mais ça ne présage rien de bon.
Il a fait si beau ce matin, l'air était pur et le soleil dans le bleu du ciel, quel plaisir de le revoir.

hello, je glace avec ce sale vent.
Purée, toutes ces averses de grêle, j'en vois jamais autant au printemps.

Bonne journée à tout le forum et à toi en particulier roro que je vois connecté.  bisous

bonjour Mimi, bonjour le Forum pas de pluie ?? c'est prévu .. cette nuit il pleuvait on n'en sortira jamais ....si l'eau oui, elle elle sort de son lit... bisous bonne journée

Bonjour à tous ! Je suis rentrée chez moi. Si cette douceur continue, je vais remettre mes carinatus dans leur bassin....

coucou Madeleine.
La petite maison dans les bois se porte t-elle bien ?

Bonjour à tous et bonne journée sur le forum.

PS : peut-être faire gaffe au retour brutal des gelées.  Wink 

La petite maison au fond des bois est en hibernation. En principe on y va demain chercher du matériel et nourrir les abeilles. S'il ne fait pas trop mauvais je ferai des photos. Mais pas encore de séjour. Tout est vidangé et c'est trop tôt pour remettre l'eau et trop de boulot à chaque fois s'il faut refaire la vidange...

bonjour Mimi, pas encore chez nous mais de la pluie ce matin aux environs de 9 h et cette nuit vent tempête pluie vers 4h1/2 du mat.. .

bonne journée quand-même..... bisous 

du  sunny  maintenant .. mais vers 12h de la grêle je venais de donner à manger aux chevaux , le ciel était noir et le tonnerre grondait...oui c'est du n'importe quoi ... et l'Angleterre a droit aux inondations l'Irlande aussi...

oui, Mimi, et ils y restaient d'eux même il y a quelques instants également.... j'avais beau crier d'aller aux abris ils me regardaient ... l'air de dire qu'a t-elle à hurler comme ça???. Evil or Very Mad 
...

Hello !
Il fait moche aujourd'hui, mais c'est sans commune mesure avec ce qui se passe sur le littoral et en Bretagne... J'espère que vous allez tous bien.  bisous 

bonjour GM, bonjour Mimi, bonjour le Forum tout entier bonne journée

moi également je ne crains rien je suis plus haute que la Loire sur un tas de cailloux les eaux de pluie descendent dans la coulée ..mais les terrains sont mous et on s'enfonce ... Rolling Eyes 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.