Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Concours photos printemps 2014

Messages recommandés

Bonjour, le printemps approche à grand pas et pour son arriver prochainement nous vous proposons un concours photos des plus belles volailles sur le thème du printemps, photographié votre volaille sur un décor de fleurs qui annonce le printemps par exemple ou un autre décor mais qui représente le printemps  Very Happy 
Il y aura un vote à faire pour chaque race de volaille : 1 pour les poules ou coq, 1 pour les canards, 1 pour les cailles, 1 pour les oies, 1 pour les dindes, 1 pour les pintades, 1 pour les faisans, nous avons aussi des membres qui participent à la vie du forum et qui ont des lapins et pigeons, ceux ci sont donc aussi inviter à venir participer au concours du printemps.
Vous pouvez tout à fait envoyer plusieurs photos si vous avez plusieurs volailles de races différentes, par exemple si vous avez des poules + des canards + des cailles... 1 photo de chaque race = + de chance de gagner cheers 
Ces photos sont à m'envoyer en MP uniquement pour rester neutre et ne pas tricher.
Une fois reçu vos photo je mettrais sur le post votre "nom ou pseudo" suivie de "validé" uniquement. 
Une fois les votes terminer, chacune des volailles gagnantes sera alors représenter sur une bannière que je créerais et sera visible par tous en haut du forum.
Allez y c'est à vous, Bon concours, bonnes chance et que les meilleurs gagnent  cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui excellent, il faut représenter le printemps qui annonce aussi les poussins  coole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merciii c'est toi qui va ouvrir le bal donc cheers cheers cheers 
Il ne faut pas poster ici les photos attention, elles sont à m'envoyer en MP uniquement pour rester neutre pour ensuite les votes
Là comme ça pas de triche, personne ne va voter pour la photo de son copain ou de sa copine pour faire plaisir coole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos Validés pour :
- l'aubrac du 15
- poule naine02630
- coco02
- Ben1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On oublie pas le concours tout le monde hein, j'attends avec impatience vos photos allez faite toutes et tous chauffer vos appareils photos  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller à vos appareils photos  lol! lol! lol! lol! 

il est où le miens d'ailleurs ? zut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
tu va participer rocky ?

et bien oui  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il va falloir que je me creuse la tête  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bhé vas y vite pour l'instant je n'ai que les photos d'un seul membre alors on y va la chauffe Marcel  geek 
demande à tes petite et ta femme de t'aider ça va y aller tu verras, les filles ça trouve toujours de belles décos et supers idées  geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je suis en vacances je vais avoir un peu de temps lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain s'il fait beau, je fais aussi aller plus on est plus on rit  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alex, nous n'avons pas encore fixer de date de clôture tu as donc encore du temps ( mais pas trop quand même  lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  allez zou fait nous vite de très belles photos pour ce concours de printemps  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord  coole coole  tu dois être très impatient  ouioui ouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI j'en est 20 dans la coveuse 7 sous une poule et 4 sous une autre quand se de la couveuse seront nés je les donnerai a la poule qui en a 4 fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais c'est super ça !!! va y avoir pleins de pious pious !!! félicitations alex  1010 coole coole aplaud aplaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas le concours photo pour l'arriver prochainement de ce printemps 2014  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut laisser du temps à tout le monde, chez certains il pleut encore  Rolling Eyes 
Ce n'est pas moi qui vais fixer la date de clôture mais Rocky notre grand manitou, lui il a tout les pouvoirs  lol!   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadi volailles a écrit:
corsica pourquoi la date de cloture ne serait pas le 21/3 comme ça en même temps que le printemps...

Il y a le printemps depuis chez toi mon ami ?  lol! lol! lol!  ptdr 
J'attends toujours tes photos à toi dis donc  puni puni  ça va barder mon ami  ouioui ouioui 
Tes photos, tes photos, tes photos, allez zou  ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poule naine02630 a écrit:
sa ferait court  j'atac demain les photo

ahhh super ça merci  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut me les envoyer en MP  cheers  super merci de participer  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui super !!! bien reçu, je note plus haut pour valider  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos commencent à arriver pour ce concours printemps 2014  cheers 
Allez les amis (ies) on attends beaucoup de monde pour ce concours soyez très nombreux à y participer cheers 
Je vais profiter du soleil moi aussi pour faire mes photos cet après midi  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me mettre à moi avec des plumes sur la tête  ptdr ptdr ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie du lourd rocky, la concurrence est la je te le dis !! j'ai reçu vraiment de magnifiques photos pour le concours et ça va se jouer très très dur c'est sûr  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr une pour chaque race ou si tu préfère que j'en valide une autre à la place de celle que tu m'avais déjà envoyer pas de soucis  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiii Allez envoie  cheers cheers
ne pas dire ici sur les post ce que l'on va mettre sinon ce n'est plus neutre merci  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, j'ai retirer ce que tu avais mis pour annoncer ce que tu va mettre aussi comme ça tout le monde ne saura pas pour ceux qui n'ont pas vu et on garde le suspens  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu encore aujourd'hui de superbes photos qui ont été validés  cheers cheers 
Allez y laisser parler votre imagination pour les décors de printemps et faite leur prendre la pose le temps des photos  cheers cheers cheers 
Poule, coq, poussin, cailles, cailleteaux, pigeons, tourterelles, faisans, nids avec bébés, canards, canetons, naissances............................
Allez y soyez nombreux à participer  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Photos Validés pour :
- l'aubrac du 15
- poule naine02630
- coco02
- Ben1965

On oublie pas le concours les amis (ies)
Je viens de recevoir encore de superbes nouvelles photos  cheers cheers 
Merci déjà aux membres qui m'ont déjà envoyer leur photos et pour qui j'ai pu constater se sont vraiment donner à cœur pour ces superbes photos très représentatives pour ce concours printemps vous êtes géniaux  cheers  cheers  cheers  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...