Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Nettoyage

Messages recommandés

J'ai souvent entendu dire que le meilleur nettoyant pour l'urine est l'eau et le vinaigre pour faire disparaître l'odeur pour ne pas que le chien y retourne...

Avez-vous d'autres trucs pour le nettoyage?

Mon ptit monstre en adolescence a décidé qu'il avait oublié comment faire ses besoins au bon endroit. Je nettoie donc avec de l'Eau et du vinagire... mais imaginez-vous donc qu'il liche le vinaigre parce qu'il a l'air d'aimer le gout... le vinaigre ne l'impressionne donc pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie,

L'eau et le vinaigre, ce n'est pas pour impressionner le chien Lol

C'est juste que ça ne sent pas l'ammoniac et que le chien n'est pas porté à retourner faire ses pipis à cet endroit. Car l'ammoniac sent fort comme les pipis et ils en reconnaissent l'odeur donc retournent souvent au même endroit, ça les attire.

Mais si il veut le lécher, c'est son fun à lui Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La réponse de Didi-Shadow a du gros bon sens mais chez nous ça l'a marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nettoyants qui se vendent dans les magasins pour chiens.. ça doit être sécuritaire en plus! Mais, sais pas si ça sent bon ou non. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais acheter Nature's miracle. C'est super pour laver les tapis. Comme Jack avait la diarhée pendant une couple de mois, on en a utiliser une tonne. Ça lave très bien, sans laisser de tâche.

http://www.hardwarestore.com/media/product/505278_front200.jpg

Par contre, ça éloigne pas les chiens. La seule chose qu'on a réussi à faire pour que Jack ne retrouve plus son odeur c'est de louer une machine à tapis professionnel. Un coup qu'on a fait ça, il n'a plus fait ses besoins dans la maison. Parce qu'après des mois à s'échapper dans la maison, il avait un peu de confusion à savoir ou il devait faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...