Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'est ce que vous donnez comme friandise ?

Messages recommandés

Invité

Je me posais cette question alors voila :smilegreen:

moi je ne donne pas grand chose à bulle parce que je trouve les friandises du commerce un peu trop chimique (plein de colorants et autres glucoses ....)
sinon je donne du gruyère parfois, vache qui rit, babybell, des petits morceaux de fruits...

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins, j'achète tout ce que je vois pour les dents, l'haleine. Je partage en plusieurs morceaux pour pas que cela leur fasse trop de calories, bien que je regarde à chaque fois.
Et j'ai trouvé des petites pastille à l'aloé véro pour les chats en forme de poisson, et cela ils adorent..

Ils ont leur distribution de friandises tous les soirs avant de se coucher sur mon lit. Ils sont maintenant tous les trois assis en position statut et ils m'attendent. C'est un rituel auquel je ne peux plus déroger sous peine d'émeute.:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des morceaux de saucisse de Starsbourg. Un truc que les chiens adorent en général : la panse séchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Lilly, je lui donne du gruyére quand elle fait pipi dehors. A table, elle a sa petite "vache qui rit".
Sinon, j'ai acheté des bâtonnets pic-nic de chez Fido que je coupe en petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elles ont de la levure et parfois un petit os de 2cm et qui se casse facilement parfois un petit morceau de pomme :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne aussi des batonnets pic nic que je coupe en petits morceaux.
1 batonnet pour les 3 et aussi j'ai repris les allumettes taillefine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que ce n'est pas facile de faire plaisir à de si petits chiens, on aurait vite fait de les faire grossir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gruyère et autre fromage, ils en sont dingue

Tyson est un malade de tomates, de fruits et légumes

Sinon cous de poulet, de dinde, oreilles de cochon, de boeuf, d'agneau, cervelas enfin ça dépend de ce que l'on a sous la main mais en général on essaie de varier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus souvent je donne des petit biscuits en forme d'os de chez Pedigrée.... ils sont allégés Laughing
mais lorsque je reviens de courses.... et guyzmo me le rappel bien :smilegreen: il a droit a un denta stix (friandise qui est censée néttoyer les dents)
en agility par contre, c'est du gruyère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clémence génial ton avatar Wink Brutus te fait une lèchouille .

Brutus à droit après le toilettage au fromage et lors du dressage des croquettes de chat , ils les adore ! et c'est tout, pas d'excès ! Je lui donne également Denta stix , mais il ne les mange pas , il les cache dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Bambou est un petit privilégié apparement :

- Pic nic de Fido
- Salami de Vitakraft
- Markies de Pédigrée
- Des os
- Des pieds et oreilles de cochons
- Des nerfs de boeufs
-Et son papa lui donne du fromage à table !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Blue est encore plus privilégié

Il a le droit

Pic-nic de Fido
Salami de Vitakraft
Nerfs de boeufs
Oreilles de porc séchées
Des os
Un peu de fromage de temps en temps
De la fraise quand on en mange
et un truc qu'il adore des asperges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Comme tout le monde ... j'ai surement acheté la panoplie complète :smilegreen:
Mais baïkal est un goiffre et mange tout ce qui traine ... il est juste limite en poid ... donc j'avoue avoir supprimé toutes ces petits extras.
De temps en temps il a droit à un petit morceau de gruyère ou un petit biscuit ...
J'ai encors des boites de friandises ... mais j'ésite à lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi juju a pris du poids et roméo aussi donc pour eux c est un restriction, un peu de fromage en + des croquettes !
gaspard lui il grossit pas, donc parfois un petit bout de sucre, un petit bout de pate .... mais pas souvent car c est un goinfre et apres il reclame a table et j aime pas cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kitty mange de tout !!! Rosy est plus délicate....
Il ne faut pas trop la prendre pour un chien.... mais maintenant qu'elle voit que Kitty mange des os, et bien elle lui chipe....
Je ne peux pas citer les marques, mais elles ont toujours un os à porté... Elles font des jours et des jours avec, elles adorent celà !
Sinon, comme friandise, quand on les laisse seules à lamaison, quand on rentre, elles ont le droit à une friandise pic nic de chez fido. Une pour les deux, je la coupe en 4 !
Et aussi après le bain, parce qu'elles ont été sage.
Parfois à table on leur donne un p'tit morceau de fromage, mais c'est rare, et en ce moment, Kitty vient gouter les glaces !!! La grosse gourmande... comme sa maitresse...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence tu donnes du sucre à tes toutous ? C'est vraiment pas recommandé, outre les problèmes de dents ça peut causer du diabète et rendre les chiens aveugles !
D'ailleurs faites attention, comme le dit Clémence beaucoup de friandises pour chien contiennent du glucose, ça plait à nos toutous mais c'est mauvais pour eux (la véto nous a dit de nous méfier par exemple des anneaux frolic).
Pour Bou en dehors de ses croquettes elle n'a droit à rien sauf quand on "travaille", c'est la règle à l'école du chiot (et c'est dur de s'y tenir je l'avoue). Donc quand on bosse c'est gruyère, saucisse de strasbourg, parfois saucisson, jambon etc... De tous petits bouts bien sûr et je diminue alors sa ration.
Vous utilisez du dentastix ? J'avais regardé pour les dents de Bou mais c'était tout pour les chiens de plus de 4kg donc je me suis rabattue sur des petits batonnets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je trouve que pour les tous petits chiens (-de 2.5kg) il n'y a pas grand chose. Est-il vrai qu' un énorme os en peau de buffle est dangereux pour un petit chien ? Et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gruyère et petits gateau bio pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors roxy est un estomac sur pattes :MDR:

a l education = knac et petit gateau en forme d os coupé en mini riki bout

sinon c est gruyere et autres fromage et barre pour les dents.

je donne rien a table, si j ai le malheure de laisse un truc roxy le mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les os de buffle sont dangereux pour les chiens car ils se ramollissent et un morceau peut de coller dans la gorge du chien qui meurt étouffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Azzaro, la liste est trop longue car il mange de tout pourvu que çà ne ressemble pas à des croquettes :smilegreen: çà peut aller du curly en passant par n'importe quelle fruit sans oublier le fromage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Un truc que les chiens adorent en général : la panse séchée.


Cachou adore aussi, mais qu'est-ce que ça pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous, on a l'habitude de lui donner des os quand il ets sage

il a découvert récemmet aussi els batonnet fondant au mouton, il en raffole !

quand il etait petit c'était des petits carrés friskies au poulet en petit sachet lol

ah oui aussi pour son hygiène bucco dentaire te le plaisir de nos narines mdr on lui donne du dental fresh X qui a un très bon gout et parfait pour le tartre des dents Wink

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...