Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waitress

nous avons creusé le bassin

Messages recommandés

[c









Cher Carassin,

Je suis heureuse de vous annoncer que mon mari a creusé le bassin pour permettre à nos futurs poissons rouges de survivre en hiver. Aujourd'hui, mon fils m'a donné pour la fête des mères 3 kois. Pour l'instant nous les avons mis dans notre aquarium. Le bassin n'est pas encore prêt. Il fait encore froid (10 degrés C) . Quand pourrai-je mettre les kois dans mon bassin?

J'ai aussi reçu 3 petits poissons rouges en cadeau. De plus j'ai 4 poissons rouges d'environ 1 pouce et demi à mettre dans l'étang. A la fin de mai est-ce que ça irait? Je désire vous informer que nous avons vider notre bassin pour pouvoir creuser davantage et que nous avons pu récupérer environ le quart de l'eau: le reste de l'eau provient de l'eau du robinet.

Merci à l'avance waitress













color=darkblue][/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une trés bonne initiative thumleft de votre part d'avoir amélioré la profondeur de votre bassin . Cela est primordial Exclamation pour garder les poissons vivants durant l'hiver .
Pour les poissons que vous avez l'intention de libérer , faites le aux beaux jours sunny quand la température de l'eau du bassin est égale à celle de votre aquarium . Ceci de manière à éviter un choc thermique affraid aux poissons qui leur serait fatal ...
En ce qui concerne l'eau de votre bassin , si vous n'avez pas de poissons dedans pour l'instant, profitez en thumright pour le vider complétement et y remettre de l'eau neuve qui s'équilibrera d'elle même d'ici cet été sunny .

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...