Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Sport d'été.

Messages recommandés

Il en est un qui consiste à faire le tour du bassin plusieurs fois par jour, à petites foulées, dans le sens des aiguilles du monde puis dans l'autre sens, en s’accrochant au grillage le plus haut possible, ou à plonger et ressortir aussi vite...la vie des tortues aquatiques, en début de printemps et en été est mouvementée.... Laughing 

Elle a pris le soin d'uriner, il faut dire que depuis un moment le sol était bien sec.

Nous, les hommes, on se fatigue pas, le premier rayon du matin, c'est tout bon....

Tu es sûre qu'elle ne cherche pas à pondre ?
Je suis repassée chez moi hier, j'ai dû siphonner le bassin des baurii, trop de pluie. Heureusement il fait froid et elles ne s'étaient pas échappées.
Seules les cistudes se sont montrées, elles ne craignent pas les températures basses...
J'ai dû remettre Minimoy dedans sous la lampe !

la première creusait pour pondre mais la deuxième...c'est un mâle, comme je le disais.  Laughing 
Le petit texte du début était en effet lié au comportement agité des femelles avant l'instant décisif.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.