Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Maison, jardin, déco

Messages recommandés

Invité
Oui la nature est complètement boulverser avec des température aussi différentes un jour il fais 15 20degres puis le lendemain il fait a peine 5 lol c est a plus ni rien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème....

Julie: ces petites fleurs sont tout à fait de saison. La blanche s'appelle HELLEBORE et résiste à -20 C° toute en fleur et dure 5 mois 'novembre -mars...Le bouquet rose c'est la même fleur qui change de couleur au fil des mois...
Mais tu as raison, avec cet hiver doux, les plantes ne s'y retrouvent plus du tout. Ils essayent de fleurir et les pousses gèlent. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Judit à écrit:
Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok lol je ne savait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Judit à écrit:
Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème....


C'est chouette ! on est invité bientôt c'est ça ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kanelle"]

Bosco56 a écrit:
Judit à écrit:
Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème....


C'est chouette ! on est invité bientôt c'est ça ? ?

[/quote
Je vois bien Kanelle, Greg et Bosco gambader dans le jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi, aussi je vous verrez bien! on vous attend, on ne bouge pas, la porte est ouverte pour les z'amis bouledingues. 1000 m² suffira???






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir, la petite maison...Venez faire une halte quand vous serez de passage dans la région centre!!! ça me ferait très plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, quel cadre .... Quelle baraque! j'adore le style ! décoration moderne ou rustique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vous êtes adorables que ça vous plaise comme ça.
Déco à la Miss Marple ou Hercule Poireau à l'achat.





Moi je trouve que ça a une certaine classe mais un peu trop vieux quand même, je fais un mélange d'ancien et de moderne... LaughingRolling Eyes

ça donne ce style;



le salon :



après les goûts et les couleurs...et je suis obligée de me servir de nos anciens meubles qui ne sont pas forcément faciles à caser ici, je les ai achetés pour un appart' tout moderne! Rolling EyesCrying or Very sad
donc c'est loin d'être fini...je suis encore dans les "gros oeuvres" Wink

Donc n'hésitez pas si vous passez par là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore vraiment ta maison!! Elle fait vraiment très cosy!! L'intérieur donne envié de boire un chocolat chaud au coin du feu <3 et l'extérieur j'adore aussi!

J'espère que j'aurais une aussi belle maison plus tard! Même si bon j'adore mon appart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es mignonne Cha' j'espère aussi que tu auras une charmante maison...
Tu as raison, pour le coin du feu, c'est un foyer ouvert juste en face des canapés. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah voilà! Le chat qui ronronne sur les genou, le chien qui ronfle a côté, et ça sera parait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a beaucoup de charme ta maison. Malgré les décos je trouve toujours que la mienne est "froide". On fait quelques travaux en ce moment(pierres, tapisseries) et je cherche justement à lui donner un peu de chaleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Judit ... ton jardin , ta maison sont vraiment très jolis ....l'intérieur très chaleureux .... et ce jardin et la photo de Greg dans le jardin un petit coin de paradis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici une photo panoramique de notre modeste demeure Wink
Encore pas mal de travaux ... il y a 1000m2 de jardin mais 500 environ à l'arrière de la maison et 500 devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judit et Véro, vous avez de tres belles maisons !
Judit, j adore ta deco interieure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique maison je kiffe je jardin
perso je pourrais je vivrais dehors lol ! le seul hic j'aime pas les petites bêtes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le jardin sous la neige ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val, ça va certainement emmener beaucoup de chaleur dans ton intérieur...les pierres et les beaux tissus! Wink montre nous de temps en temps !

Merci Cyrielle, ma déco d'intérieure est plutôt hétéroclite, c'est vraiment un mélange d'ancien et de moderne et j'associe beaucoup les couleurs rouge-framboise/gris/bois...et je n'ai que de l'éclairage indirecte (c'est pas pratique quand tu arrives ou avant de te coucher, tu as 10 lampes à éteindre.. affraid) mais ça rend très chaleureux!

Merci Ellie, dès les premiers beaux jours, je ne passe plus mon temps à l'intérieur non plus...Il y a tellement à faire dehors! :affraid:entretien, entretien et entretien encore....mais ça vaut la peine..quand tu contemples tout bien soigné et qui respire la santé!!!

Véro, ta maison est splendide et le jardin! La piscine (super, pas rectangulaire!). Magnifique, l'allée avec les palmiers (ne de mes arbres préférés avec le cèdre de Liban et les Magnolias...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première "demeure" est la maison que nous n'habitons pas actuellement ... C'est une petite villa avec un petit jardin en prévision, pour la retraite ...

Sur la 2ème photo, c'est le jardin de la maison que nous habitons depuis bientôt 30 ans , c'est notre lieu de travail ... nous n'en sommes pas propriétaires ... fort heureusement d'ailleurs , car nous n'aurions pas les moyens de l'entretenir , la maison fait plus de 600m2 et le jardin 9700m2 .... Wink
Voici une autre partie du jardin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Judit , tu peux d'ailleurs y voir au milieu un Cèdre du Liban, il est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je comprends, mais c'est plus claire avec les explications! oh le boulot avec 9700 m² de jardin paysagé !!! pale
Et c'est quoi votre métier? Vous travailler ensemble alors?
Le cèdre du Liban est superbe, je le vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait nous tenons l'intendance, le gardiennage de la maison et du jardin ...avant mon mari faisait l'entretien du jardin ( il est en retraite maintenant )
Désormais suis seule à travailler Wink mais je te rassure c'est une entreprise qui entretient le jardin aujourd'hui ...mais je t'avoue que j'aime m'occuper du jardin , donc suis quand même souvent dehors à nettoyer une plante , à tailler un arbuste , à couper des fleurs fanées ...par contre j'ai encore l'entretien de la piscine et de toutes les terrasses ... ainsi que du pool-house ...cela me suffit Very Happy

Et puis je garde mes chiens .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ok. c'est sympa, je trouve. Parce que c'est un très bel endroit et ça joue sur le moral et sur la motivation au quotidien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle vos maisons j adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que le cadre de vie est important ... Smile
de plus je ne suis pas du tout une citadine ... je n'ai jamais habité en ville ... toujours à la campagne ... !

Je n'aime vraiment pas la ville .... Evil or Very Mad mes poilus non plus d'ailleurs


Merci Julie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala vos maisons sont top c vrai que pour nous "jeunettes" lol ca donne envie!!!

Il faudrait faire un ti post deco, ça pourrait etre sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que c'est une très bonne idée s'il y a suffisamment de membres qui s'y intéresse! moi, c'est le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi ça m'intesse! Un post photo de maison etc ça pourrait être cool pour voir ou vivent tous ses beaux boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Voici la vue de la fenêtre de la cuisine sur le village ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, c'est magnifique! Très belle vue avec les palmiers que j'affectionne particulièrement. Vous êtes gâtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie maison Wendy ... hum Wink avec jardin d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...