Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

Ma Yona va pas tres bien :(

Messages recommandés

je suis dans tout mes état depuis hier soir ma Yona et gêner dans sa bouche on na regarder a intérieur de son bec en bas en haut il y a rien ni a sa langue se matin pareil elle mange mes et gêner elle veux toujours gratter son bec mordiller des chose j'ai téléphoner a mon véto aviaire la secrétaire ma répondu mes il son pas la ses un confrère qui la mes ni connais rien en oiseau elle ma donner un autre numéro véto qui connait les perroquets mes je suis pas rassurer car ses pas le mien et il va pouvoir bien vouloir faire se qui veux étant pas clients cher lui j'ai peur nous allons partir on na 1h30 de route pour aller on na rendez vous a 16h je ses pas si je fait bien de consulter ou si j'aurais du attendre lundi mon véto voila je part bien anxieuse j'ai mal au ventre j'ai des crampe envi vomir bisous a vous tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme les filles, que lundi c'est bien trop long
Donne nous des nouvelles dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur tu fais bien dy aller aujourd'hui . on attend des nouvelles et surtout on croise les doigts , c'est certainement pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho m***** j'espère que tout va bien aller pour Yona...

idem que les copines même si c'est pas le tien, je suis certaine qu'il sera très attentif à ce qui arrive à ta plumette...

donne nous vite des nouvelles...

bon courage je t'envois tout plein d'ondes positives pour toi et Yona et de gros bisous pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh zut je découvre ce post a l'instant ,j'espère que tu as pu voir le véto ,quelles sont les nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post aussi .

Même si ce n'est pas ton véto tu as eu raison d'y aller aujourd'hui attendre lundi est trop risqué pale

On attends avec impatience de tes nouvelles, j'espère sincèrement que Yona n'a rien de bien grave


Bisou je pense fort à toi


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et nous somme arriver tout le long du chemin j'ai essayer appeler Melnou sur son portable pour lui donner des nouvelle et quel vous en donne sur le fofo mes je ne et pas eux alors voila Yona a le bout du bec qui et pointu la pointe et casser donc il pense que quand elle se et casser elle ses fait comme un traumatisme a la langue il a bien examiner sa bouche elle ses laisser faire sauf a la fin elle en avez marre alors elle a crier au bout du compte par prudence il lui a fait une piquer anti-inflammatoire au qu'a ou elle aurais fait une infection de la langue il a dit si elle mange ses que sa va un perroquet tant qui mange sa v ail a dit je surveille et si sa va pas mardi faut y retourner et endormir et aller voir plus loin Crying or Very sad j'espère pas oulala ma fifille a pas bouger du voyage en y allant elle était sur le dossier siège aven moi derrière bien sur avec elle et au retour elle était dans mon cou lol! dans la salle attente elle a pas bouger de mon épaule elle a jouer avec des joujou que l'on avais ramener après en sortent elle manger un bon raisin juteux cheers je suis presser que les jours passe pour savoir mes sa me fait pitié de la voir comme ,sa avec sa langue comme si sa langue la gêner tite mère I love you il a dit préviligier la nouriture molle alors la mon fils avais mi a trenper du P15 et elle en n'a manger et la je fait des nouille je vous tien au courent mille merci de vos message sa me réchauffe le cœur de vous savoir avec moi je AIME TELLEMENT MA YONA ému vous avez vu j'ai pas attendu ses arriver hier soir se matin je téléphoner au véto Wink Yona vous serre une poignée de pattes et vous remercie de prendre de ses nouvelle lol! voila des photo dans la voiture

photo en y allen

I love you


en revenant I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Wink

tu dois être rassurée ma belle I love you

Merci pour les nouvelles et les belles //photoflower

Bisou


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait quand même pu lui faire une radio pour être certain qu'elle n'avait rien dans le jabot... scratch

Comment est elle maintenant ??? Elle se frotte encore le bec partout ou tu la sens mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
C'est une bonne nouvelle Wink

tu dois être rassurée ma belle I love you

Merci pour les nouvelles et les belles //photoflower

Bisou


Aurore


rassurer ces vite dit tu ses je suis de nature anxieuse j'irais mieux quand tout sera vraiment rentrer dans ordre la je vais monter au lit avec elle tendre bisous ma belle et a ta puce et grattouille a tes boules AMOURS BisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrism1973 a écrit:
Il aurait quand même pu lui faire une radio pour être certain qu'elle n'avait rien dans le jabot... scratch

Comment est elle maintenant ??? Elle se frotte encore le bec partout ou tu la sens mieux ?


je lui et dit qui face une radio il a dit que si y'avais quelque chose au jabot elle pourrais pas manger la elle et toujours gêner elle fait aller sa langue elle la sor de son bec mes son petit bout langue sur le coté son bec a extérieur j'ai impression moi l'effet que sa me fait on dirais que sa langue la gène
merci bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle tite mere,allez on croise fort les doigts pour ta puce, tien nous au courant a toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes elle est bien détendue

je pense qu'il faut peut être attendre que l'injection fasse effet à présent... y a rien qui pourrait la gêner au niveau de la "cassure" de la pointe? à moins qu'elle n'ai un peu mal mais du au choc et qu'elle se frotte comme quand nous on se cogne la tête et qu'on se frotte avec la main...

en tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre... c'est vrai que si elle garde l'appétit on peut penser qu'il n'y a rien de grave ... continue à surveiller son état général et au pire lundi matin si demain elle est pas mieux tu vois ton véto... lui qui la connait mieux saura peut être voir plus de choses

bisous et bon courage... gratouille à la jolie Yona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de lire ton histoire, et je suis tres contente du bon déroulement de la situation. elle est bien jolie ta yona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coeur s'est serré quand j'ai vu ton post Sandrine ,oh ,j'espére que cela va s'arranger ,comme te le dit Lolo la piqure va certainement fare son effet !
De tout coeur avec toi ,courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir donné des nouvelles.
Tes photos sont magnifiques !!!!
Prend bien soins d'elle Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi ma petite Sandrine mais mon tel est resté en vibrant je n'ai eu aucune sonnerie c'est en rentrant dans la voiture que je me suis rendu compte que plusieurs personnes avaient essayer de me joindre ,je vois que tu as prit la bonne décision mais comme je te l'ai dit hier je croyais qu'elle c'etait brule la langue ,comme c'est une petite cassure de bec elle a du se blesser et cela la gene ,surveille bien son comportement et savoir si elle mange ,si tu vois que cela ne s'arrange pas n(hesite pas a revoir ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Yona ce matin, Sandrine ??

Une gratouille pour ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu très peur en voyant se post mais cela s'arrange et oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post Sandrine, tu as bien fait de te rendre vite chez le véto, mais je suis sûre que celà va s'arranger rapidement , en fait c'est comme nous quand on s'habime, même très légèrement une dent ; ça nous gêne, ça doit être pareil. Ne t'angoisse pas trop, je suis sûre que ça va s'arranger très vite, bien sûr il faut surveiller. Bisous à ta "fifille" et AmicalementBisou . Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sandrine comment va Yona ce matin???

j'espère que l'injection lui a fait du bien et qu'elle n'est plus "gênée"

donne nous des nouvelles de gros bisous pour toi et plein de gratouilles à Yona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous a vous lire j'ai mon coeur qui était oulala merci du fon du coeur a vous tous sa me fait du bien yona a passer une nuit comme d'habitude mes hier soir elle arrêter pas avec sa langue Crying or Very sad

se matin elle a manger des chose molle mes elle était gêner un peu mes bon faut attendre je vous redonne des nouvelle je viens avoir un coup de téléphone un ami et décédé je suis mal la je reviens vous voir plus tard I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit fofo ma nenette mange je surveille si elle mange bien se qui faut comment elle joue je surveille bien son comportement sa tite langue la gène toujours plus ou moins je me demander si ses pas comme les bébé quand leur dent pousse il ont mal et peut-être que son bec se fortifie et grandi je ne se spas j'essaye de savoir je me pose des questions

hier soir dans mon lit elle ma fait un gros câlin en faisant son bruit quand il détende leur bec j'étaie heureuse de avoir contre moi ma tite mémère ému j'espere que tout va vite rentrer dans ordre je suis telement pas bien de la savoir comme sa je vous tien au courent des événement I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma Belle, tu la surveilles et fais tout pour son bien être et elle mange c'est je pense déjà bon signe

bisous pour toi et caresse a ta Yona


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien si elle mange...
Peut être comme le dit Melnou s'est elle brulée la langue ou peut être se l'est elle blessée sur le bout du bec cassé...??
Surveille la bien et si lundi, tu vois qu'elle est toujours gênée, tu pourras toujours l'emmener chez le véto qui la connait bien... Wink
Gratouille à Yona... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrism1973 a écrit:
C'est bien si elle mange...
Peut être comme le dit Melnou s'est elle brulée la langue ou peut être se l'est elle blessée sur le bout du bec cassé...??
Surveille la bien et si lundi, tu vois qu'elle est toujours gênée, tu pourras toujours l'emmener chez le véto qui la connait bien... Wink
Gratouille à Yona... Very Happy


merci Chrism ses vrais que l'on se dit plein chose de comment sa pue se passer mes oui elle a pu se faire mal a sa langue a cause de son bec cassé
pour se qui et de mon véto aviaire Yona la jamais vue ses Kiwi qui y'a était tout au début qu'on l'avais ses une bonne véto aviaire même Johanne la site dans les véto de France cheers ses vrai si faut que je enméne je le ferais mais comme elle a déjà vu un hier en voir un autre elle serai encore plus perturbé mes bon sa santé avens tout alors j'irais a la mienne qui a soigner Kiwi bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou Sandrine et t'angoisse pas trop ça va s'arranger! c'est sûr! il faut sans doute un petit temps de cicatrisation, comme pour nous! à mon avis. A demain pour de bnes nouvelles! En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous vous êtes des AMOURS ma nenette a manger 2 frites se soir cheers et sa langue sa avez air aller cheers la elle va monter avec moi pour le câlin je vais bien voir car hier soir elle areter pas de le faire
demain matin je vous re donne des nouvelle
I love youI love youI love youBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad la elle et sur son perchoir elle frotte son bec j'ai remarquer aussi que ses après manger quelle le fait plus avec sa langue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que le mieux pour te rassurer et être vraiment tranquille serait de rappeler ton vétérinaire habituel et de lui expliquer ce qui ce passe...

voire s'il peut faire un radio ne serait ce que pour être bien sûr qu'il n'y ai pas une fente à l'intérieur du bec? et c'est pour ça que ça la gene plus après mangé??

j'espère que ça ira mieux demain bon courage à toi ma pauvre et désolée pour le décès de ton ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de savoir comment va Yona ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...