Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Erreurs d'alimentation.

Messages recommandés

Ici seront répertoriés des erreurs d'alimentation, plus fréquentes qu'on ne croit.
J'ai trouvé une photo (en fait, il y en avait plusieurs et plusieurs tortues) de terrestres mangeant du riz cuit avec l'annotation suivante : "j'avais fait cuire trop de riz et ne voulant pas le jeter, je l'ai donné aux tortues."(sic Shocked ).

Rappelons que les tortues ne mangent pas de riz, ni de pâtes, ni de pain, etc...

Les tortues terrestres ne mangent pas non plus de viande, notamment de la viande hachée comme ici affraid ni de poisson, ni de boulettes pour chats ou chiens.

Ceci étant, si un escargot ou un vers de terre passent et qu'elles les mangent, ce qu'elles font fréquemment quand elles en voient, n'essayez pas de la faire vomir Laughing mais ne vous amusez pas non plus à aller en récolter et à en mettre intentionnellement dans l'enclos.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.