Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

Lotte

Messages recommandés

C'est dans un immense chagrin que je vous annonce que ma petite Lotte, mon petit rayon de soleil s'est endormie pour toujours ce matin.

Au revoir ma petite puce, reposes en paix, tu nous manque déjà énormément.
Le temps qu'on ait vécu ensemble fut bien trop court, mais tu nous as apporté beaucoup de bonheur.

Lotte *18.04.2009- t 24.12.2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus que desolé pour ta puce et pour toi inga. Il est toujours dur de les voir partir, et désolé de ne pas avoir pu te venir en aide, et de voir que cela t'es arriver en plus aussi pret de noel.
Courage inga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
je suis plus que desolé pour ta puce et pour toi inga. Il est toujours dur de les voir partir, et désolé de ne pas avoir pu te venir en aide, et de voir que cela t'es arriver en plus aussi pret de noel.
Courage inga.


Merci Morgane, ne sois pas désolée, les deux vétos n'ont pas su l'aider et moi non plus...
Ce qui est le plus dur, c'est de voir la confiance qu'elle me faisait... (elle posait sa tête dans ma main etc)... et qu'elle a "attendu" que je viens la voir ce matin pour mourir...

Je l'ai laissé hier soir vers 4h du matin après avoir passé des heures avec elle, à lui masser le ventre (ce qu'elle a accepté volontiers et à transformé ses grincements des dents de douleur en un grincement de "bien être"), à la rassurer, la tenir chaud... et je redoutais le réveil ce matin...

C'est sur que sur ces derniers jours, je pense avoir fait tout ce que je pouvais, bien que je pense que ce n'était pas assez... mais je m'en veux de ne pas avoir compris plutôt qu'elle n'allait pas bien... de ne pas avoir pris sa perte de poids plus au sérieux (elle avait repris entre temps)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
De tout coeur avec toi Inga ! Bon voyage petite Lotte..

Courage Inga !


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora-kaya a écrit:


Merci Morgane, ne sois pas désolée, les deux vétos n'ont pas su l'aider et moi non plus...
Ce qui est le plus dur, c'est de voir la confiance qu'elle me faisait... (elle posait sa tête dans ma main etc)... et qu'elle a "attendu" que je viens la voir ce matin pour mourir...

Je l'ai laissé hier soir vers 4h du matin après avoir passé des heures avec elle, à lui masser le ventre (ce qu'elle a accepté volontiers et à transformé ses grincements des dents de douleur en un grincement de "bien être"), à la rassurer, la tenir chaud... et je redoutais le réveil ce matin...

C'est sur que sur ces derniers jours, je pense avoir fait tout ce que je pouvais, bien que je pense que ce n'était pas assez... mais je m'en veux de ne pas avoir compris plutôt qu'elle n'allait pas bien... de ne pas avoir pris sa perte de poids plus au sérieux (elle avait repris entre temps)...


tu as fait le maximum pour elle, et tu peux me croire, elle le sait. Ce genre d'abses peuvent se former tres tres tres vite, et tu n'as pas à t'en vouloir, cela m'ai aussi arrivé, et le resultat a été le même, et pour une autre personne que je connais idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce...un peu jeune pour partir déjà!
Je comprends que tu t'en veuilles Inga, de na pas avoir vu plut tôt, d'avoir été démunie...mais tu as sûrement fait tout ce que tu as pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis désolée pour toi et en plus un jour de réveillon pff c'est vraiment moche..

bon voyage petite Lotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:

tu as fait le maximum pour elle, et tu peux me croire, elle le sait. Ce genre d'abses peuvent se former tres tres tres vite, et tu n'as pas à t'en vouloir, cela m'ai aussi arrivé, et le resultat a été le même, et pour une autre personne que je connais idem.

Il n'est pas certain qu'elle a eu un abcès... la véto hier a fait un "prélèvement" dans la masse... pas de pue...
la radio a montré une petite masse, mais c'était surtout gonflé... et il n'est pas sur que la tache foncée était un abcès.
Par contre, elle avait des vers aussi... donc tous les animaux ici sont passé au traitement hier (d'ailleurs les autres lapins ont pris en poids encore).
Donc pour moi, la cause vient plutôt d'un soucis du système digestif que de cet abcès...
Maintenant j'ai peur pour les autres aussi... ils sont en pleine forme, et comme j'ai dit, ils ont pris en poids, mais... Lotte allait bien jusqu'il y a trois jours...sauf qu'elle avait déjà perdue du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laurence, Christelle et Laurine...

en plus nous, on fête noël le 24... comme en Allemagne
et je n'ai pas très envie là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta petite puce, si près des fêtes en plus, et si jeune... Sad

Je te souhaite beaucoup de courage, elle avait l'air adorable, et elle a une bouille d'ange!

Bon voyage à ta magnifique puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inga ...,Lotte ne voudrait pas que tu sois triste en ce jour de NÖel .... elle est heureuse désormais avec tous ses amis désormais ...de la haut Lotte t'envoies son plus beau message d'amour :"merci maman de m'avoir accompagnée pour le dernier voyage "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Julie, merci Sylvie

Lotte était adorable, un rayon de soleil qui profitait de la vie... et très câline et proche de nous.
Elle, "elle voudrait que je fête noël", c'est sur, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée pour toi Inga... c'est triste de les voir partir, si jeune et surtout en cette période...

Repose en paix petite Lotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis tellement désolée pour toi, tu as fait tout ce que tu as pu... Bon voyage petite lotte... Grosses pensées pour toi Inga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux!

Voici un petit hommage à ma belle... c'est en allemand, je suis désolée, mais je n'ai pas pu le faire en bilingue et je voulais le partager avec son éleveuse aussi (qui est allemande) ... si vous voulez des traductions, je vous les ferais

In Erinnerung... an Lotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton texte est très touchant et tes photos magnifiques et pleines d'émotions! Lotte a eu une vie de rêve à tes côtés, bien que vraiment trop courte!
J'adore quand elle saute sur les photos, et que ses oreilles volent! Elle est très belle, et tout ton petit groupe de poilus forme une super bande d'amis!

Courage encore, et merci d'avoir partager avec nous cet hommage plein de tendresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je suis de tout coeur avec toi inga

ta ptite puce de lotte sera toujours dans ton coeur ....

ton texte est tres touchant c'est un bel hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très peinée d'apprendre sa disparition, je ne pensais pas avoir une aussi mauvaise nouvelle en revenant faire un saut pour prendre des nouvelles..
tu sais combien j'appréciais Lotte... qu'elle repose en paix cette petite puce.. elle était vraiment très belles, et les photos avec toi, et avec Bahiya sont très émouvantes..

je te souhaite beaucoup de courage, et pense fort à toi..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment très triste.... je te souhaite beaucoup de courage Inga, on sait comme tu les aimes tes pinoux !!! gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi et pour ta petite Lotte qui est partie trop tôt.
Courage et une grosse pensée pour Lotte !
C'est un très bel hommage que tu lui as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste pour toi elle était superbe ta puce une grosse pensée pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours triste mais le choc est passé...

soulagée parce que le bilan de la visite contrôle des autres s'est bien passée aujourd'hui (en bonne santé, pas de vers ni d'oeufs dans l'échantillon de crottes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...