Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Tortues d'eau.

Messages recommandés

Puisque le sujet actuel est les TORTUES, je vous présente les tortues de mes parents ( on est 3 enfants dans la famille, mes parents on donc 3 tortues pour ne pas faire de jaloux), elles ont environs 20 ans, elles s'appellent vénus (le mâle), Uranus (1ère femelle) et mercure (2ème femelle) :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont tres belle.... Par contre petite question car j en ai deux aussi:
Elles vivent dehors a l annee.?? Et visiblement elles sont en liberte?? Moi j aimerai bien les mettre aussi dans un genre de bassin comme ca mais vu que ca fait 18 ans que je les garde a l interieur j ai peur que le choc soit fatal Vous avez du avoir des bebes non deja? Moi elles pondent dans l eau donc dieu merci les oeufs ne sont pas bon ( je dis dieu merci parce que apres je ne serait pas quoi en faire et vu ce que les gens en font je ne prefere vraiment pas avoir a en mettre a l adoption )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vivent dehors l'été et dedans l'hiver.
Dehors dans le bassin que tu as vu sur les photos, elles sortent et rerentrent quand elles veulent pas contre faut bien tout fermer la terrasse car on ne sait jamais.
Et l'hiver, elles sont dans la maison dans un aquarium (je prendrais des photos la prochaine fois).
J'ai jamais vu d'oeufs!!!!!!! Et on a pas de bébés!!!!!!!!
Le mâle est toujours en train de vouloir monter les femelles mais comme il est beaucoup plus petit ( et oui ça c'est cool les mâles sont minuscules et les femelles énormes ) il arrive pas a les coincer, elles le virent avant qu'il arrive a se positionner.
Tu sais mes parents les ont mis du jour au lendemain dehors comme ça et ça faisait 15 ans qu'elles étaient dedans alors je pense pas que ça pose de problème de les mettre dehors maintenant.
Et elles sont toute heureuse de se faire dorer au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les renseignements; surement cet ete elles iraont faire un tour dehors;
Par contre moi elles font la meme taille.... En fait si je me rends a tout ce que j ai lu ce serait deux femelles vu la queue, les ongles etc, mais mon veto m a dit pas d oeuf si y a pas de male..... alors j y comprends plus rien Laughing lol!
Bref toujours est il qu il y en a une qui est une vrai teigne, a peine tu appoches la main, elle ouvre une grande bouche en soufflant .... je la touche meme pas j ai trop peur Embarassed donc j en deduis vu son caractere de m.... que c est une fille lol! lol! lol! ca c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'aime pas les tortue de floride pale
c'est pas gentil... j'ai faillit me faire croquer par l'une d'elle!
elles sont sympa les tiennes aurel?
moi j'en ai 2 de terres et elle sont super mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurais des photos...
bientot j'espère Very Happy
mais ne t'inquiète pas c'est prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pruno, va voir dans "mes photos coup de coeur" "le lourd d'à coté" tu avais raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...