Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Pour Nisou: naissance de bébés golden

Messages recommandés

Aussi beaux que la naissance de bébés tortues, voici la naissance de bébés golden : notamment celle de First I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooper semble très intéressé par le sujet ...

Aurait'il envie d'avoir des goldinoux ?, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gérard drunken

C'est différent, c'est sur !!! Là, tu tombes en amour de la Maman I love you
Certes, le bébé est important, mais au visionnage, c'est Céleste qu'on regarde, admire et qu'on a envie d'aider I love you

Alors que mes tortues, tu voies un bébé qui se démène pour sortir seul de sa coquille, que tu as envie d'aider et c'est de lui que tu tombes en amour I love you

Je te redis merci, c'est la première fois que je vois une mise bas de chiens (je n'avais vu que des vaches lol! eh oui la campagne ça vous gagne Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas !!!!!ça me donne les frissons a chaque fois !!!!(tres mauvais souvenir de mon accouchement surement !!!) et la a la voir je voudrai l'aider !!faire quelques choses!!!!quand elle coupe le cordon ça me fou la trouille car il arrive qu'elle tire tellement qu'elles arrachent tout !!!!et c'est tellement fragile !!!un eleveur ma raconter qu'en tirant comme ça le bebé avait eut une eventration !!d'ou l'interet de couper le cordon a la place de la maman.......je peus pas regarder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli vidéo mais après je suis du même avis que clown pour le cordon

LoveLoveLove ,ça donne envie de bébé goldinoux tout ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.
Céleste à assuré la naissance des petits sous ma surveillance.
De l'expulsion, en passant par la coupe du cordon et l'ouverture de la poche, jusqu'au nettoyage du chiot ... Pas d'intervention humaine, à part quelques encouragements et caresses I love you Le portable à proximité pour appeler mon veto si le moindre soucis ou inquiétude ...
Un chiot toutes les 30 minutes environ, avec les naissances un samedi après-midi, jour de la fête des pères. Merci ma Céleste de m'apporter ce bonheur au quotidien !
Tu es une chienne formidable et je t'aime très fort
Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit qu'elle se débrouille comme une chef !
Mais je comprends la surveillance et le téléphone portable à porté de main... Razz En plus en samedi, il doit bien falloir se munir du téléphone du vétérinaire de garde.

Au fait merci Gérard pour ton commentaire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...