Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

le monstre est sorti se son hibernation

Messages recommandés

et oui après une absence d'une semaine (je ne pense pas vous avoir trop manqué... lol! ...et après une lecture de plusieurs pages...... ...) je vous annonce que ma couveuse reprend du service...pour des oeufs de sussex.... ( dez willy c'est pas des poules françaises.... outch ! .... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la montagne m'appelait...hé hé c'est ca d'être dans la première zone..on est vacance avant tout le monde...

ca devrait bien se passer...là la couveuse chauffe et demain matin si la température est bonne les oeufs seront mis en incub...le truc c'est qu'ils sont du 8 février...donc ils auront déjà quelque jours...mais bon ca devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avec toutes tes belles races FRANCAISES, tu n'es pas foutu d'en mettre en incub !

Honte a toi

Bonne chance avec tes British's Poultry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il faut que mes filles de france fassent des oeufs plus régulièrement et là les incub vont commencer...

mes british viennent pas d'angleterre mais c'est une anglaise qui en élève et comme c'est une amie de mes parents...elle m'a donné une douzaine d'oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
oui oui des blanche herminé noir...les tricolore sont rare....


Pas tant que ça , dans mon coin on en trouve !!!!!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je donne pas trop de nouvelle en ce moment mais bon l'élevage va toujours très bien...

sur mes 13 oeufs que j'avais mis je n'ai eu que 4 petits... outch ! 3 sussex et un oeufs d'une de mes bresses grises croisée avec je ne sais pas quoi..sur les 12 oeufs de sussex 3 sont nés j'étais vraiment étonné mais voilà sur ces 12 oeufs seulement 4 de fécondés (un qui est mort au cour de l'incub..) alors je me demandais pensez-vous que ca soit le fait que j'ai mis les oeufs à couver au bout de 12 ou 13 jours ou c'est que le coq de la personne qui me les a donné est mauvais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
Le coq ne fait pas tout à fait son travail lol!


Tout reproducteur a droit a une baisse de régime voire à une petite forme ....regardez l' humain ...!!!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé sa à la blague, car je n'ait aucune idée du problème de gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh au delà de 8 jours les oeufs petit à petit perdent en % d'éclosion donc à priori je dirais la fraicheur des oeufs surtout si ils ont été conservé à plus de 15°C pas retourné ... outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien comment on conserve des oeufs...et je les ais bien retourné 2 fois par jours... je pense que c'est le coq...(qui n'est pas a moi mais à une amie..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...