Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookie07

alimentation bebe ?

Messages recommandés

alors j'ai mes 2 bebe qui vont avoir 3 semaines je leur ai mis a disposition de l'eau et de la nourriture comme maman car je ne sais pas j'usqua quel ages elle boivent que du lait j'ai bien fait ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés goûtent très tôt au foin puis petit à petit au granulés, ca se fait naturellement, et c'est important pour eux. DOnc mets leur en a disposition, de toute facon il faut bien que t'en donne a la moman donc je vois pas trop comment ca se fait que tu dis vouloir mettre a disposition, il en ont forcément deja... (ou à moins que tu mette sur un étage pour la maman hors de portée des bébé)

Par contre moi je mettais l'eau sur l'étage où seule ma Luna pouvait aller car j'avais peur qu'ils tombent dans la gamelle, se mouille et je ne sois pas là pour les sécher rapidement... (je n'utilise pas de biberon)

SInon mes bébés ont têté jusqu'à ce que je les sépare de la maman, moins bien sur mais une fois j'ai surpris petit pink (DOnuts) sous sa maman apparemment en train de têter à moins qu'il dormait simplement mais vraiment en position de têter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse oui la nourriture de la maman es a l'etage et les bebe ont pas encore pris l'escalier !!! mais je meur ai mis des granuler au 1 er etage et au rez de chaussez pour l'eau j'utilise un biberon donc je l'ai mis en bas comme sa il ont tous acces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit l'eau, les granulès ou le foin ... tout doit être à disposition des bébés dès le 1ier jour ... même s'ils ne sucent que les brindilles de foin dans un premier temps !

Ils calqueront bientôt leurs gestes sur ceux de leurs parents et au bout de 15 jours, grignoteront les granulès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...