Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Après la pluie, un petit rayon de soleil pour tout le monde.

Messages recommandés

Fin d'après-midi, un petit soleil bien mérité après ces trombes d’eau hier et ce matin, on fait ce qu'on préfère faire : RIEN misterg

coucou elles sont magnifiques tes tortues ,superbes bien noires en fait  , elles se chauffent, tu en as combien en tout ? hier sous la pluie il y avait Pénélope sur la plage  toute seule...

ça fait un moment que je les ai pas comptées, une dizaine, je crois, environ...A part ma tse qui doit avoir bientôt dans les trente ans, les autres vont gaillardement et dans peu d'années sur leur 20 pour la plupart.

Ok c'est pas mal une dizaine  je n'en ai que 7, et 7 terrestres et 7 chevaux  je ne fais pas exprès  mais 11 chats  et 1 seul mari  cheers ah! j'oubiais 2 cochons d'Inde Very Happy

Ah tu as tout en 7 fois alors. Laughing
7 chevaux ? Tu comptes le poney et l'âne ?
Mais tu n'as plus 11 chats, non ? Je croyais que tu n’en avais plus que 5 pr là. scratch C'est la multiplication féline. Laughing

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.