Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette06

Des artistes dans le coin ?

Messages recommandés

Ok merci pour la précision!!!!
Il a une bonne qualité d'image.
J'aime bien prendre des photos de la nature mais je ne suis pas encore bien familiarisée avec mon appareil que j'ai eu pour noël, c'est un petit nikon coolpix S6200.
Honnêtement ce n'est pas celui que je voulais mais c'est déjà mieux que rien.
J'aurais bien aimé avoir un nikon V1 avec objectifs interchangeables.Mais on peut pas tout avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink
Moi ce qui manque sur le mien, c'est un objectif pour faire de la macro. Mais j'espère pouvoir m'en offrire un d'ici quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Allez je fais remonter !

Je laisse toujours trainer mes toiles, et cette-ci n'est pas une exception puisque j'ai dessiné la trame en... septembre 2012.


Je viens de commencer la première couche de peinture, que je vais vous épargner parce que c'est juste histoire de poser des couleurs de fond et d'avoir un minimum de matière.
J'espère pouvoir continuer ma toile avec de l'huile la semaine prochaine !


Après moultes temps écoulé, voici enfin ce tableau de fini !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, une petite dernière.
Ce petit chiot appartient à quelqu'un d'un forum chien, la photo originale est si jolie que j'ai pas pu résister ! 7h de travail quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis associée à une association qui recceuil des chinchillas abandonnés, je peins des animaux à des personnes qui me le demande, en échange l'argent est reconvertit en don pour l'association.

Voici ma première toile commandée, une belle minette (en plus c'est le premier chat que je peins) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...