Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emynona

Que faites vous pour le tartre ???

Messages recommandés

J'aurai aimé savoir ce que vous faites pour traiter le tartre sur les dent de vos chiens.

Est-ce que vous utiliser plutôt des os à mâcher ou leur brossez-vous les dents , si oui qu'utilisez-vous comme dentifrice pour chiens.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi vaudou et djene ont un DENTAstix chaque matin et ils le savent dès 8h du matin ils s installent devant la porte du placard ou il y a la boite a DENTAstix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Mon chat utilise les souris, ca marche très bien! lol

Sans déconner, je peux pas beaucoup vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne tous les matins sur les croquettes une dose de plaque-off (à base de plantes) mais chez certains chiens il semble que ce ne soit pas toujours efficace mais à la maison ça marche et puis de en temps dentifrice et même parfois un peu de Dénivit comme pour les humains quand il reste des traces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je mets en garde sur le plaque off car il y a des algues donc etre bien sur des resultats thyroidiens!!
D'ailleurs sur la boite c'est bien marqué que c'est contre indiqué dans les pbs de thyroide et on sait que le basenji peut evoir des soucis de ce cotè là !!
sinon un detartrage veto quand c'est bien entartré sinon 1x sem on lave les dents et avec une curette on enleve le plus de tartre c'est assez simple à faire sion bien donner des croquettes seches celà peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous depuis toujours c'est la curette ! après c'est vrai que de temps à autre un bon détartrage chez le vêto ça aide... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais détartrer une fois tous les deux ans à peu près, je profite du rappel de vaccin en général, sinon au quotidien c'est os à macher à la maison mais je suis pas convaincu que ce soit très détartrant, en plus pas toujours simple de gérer les os avec deux chiens qui, l'un comme l'autre, se tailleraient bien la part du voisin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...