Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nausicaa1

merci pour tout !

Messages recommandés

j'ai d'abord découvert ce refuge par son site internet qui m'a beaucoup plus, et il y avait plusieurs chiens présentés qui me plaisait, et des échos positif sur Orgeval m'ont décidé à venir ici chercher une compagne à Adès mon dalmatien de 16 mois,
après un loupé ( j'avais flashé sur Tao un croisé boxer présenté sur le site, mais quand j'ai appelé il était déjà adopté Crying or Very sad ) je me suis décidée à venir faire un petit tour avec Adès...
arrivé là bas, pour que je puisse voir tranquillement les pensionnaires les personnes de l'acceuil m'ont proposées de mettre Adès dans un des petits parcs ( ce que j'ai trouvé super sympa !!!)
après avoir fait un petit tour je suis retournée près de mon chien et des jeunes filles sont apparuent en courant, une chienne c'était enfuie avec un de leur pull et 5 min après elles sont revenue avec Rustine, croisé bull terrier et j'ai flashé !!!!!
après avoir mis rustine et Adès ensemble, quand j'ai vu qu"ils jouaient bien ensemble, je me suis décidée à la prendre et j'ai été conseillé par un homme super sympa...

Rustine ( rebaptisé Luuna ) est adorable et très câline, je l'adore !!!
donc un grand merci à toute les personnes travaillants là bas, et continué ce que vous faite c'est génial !!!!
heureusement qu'il y a certaines personnes pour ratraper la :silent: des autres...
encore merci !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la belle Rustine,vous n'allez pas vous ennuiez avec son tempérament de feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait toujours plaisirde voir que des gens comme vous viennent nous voir. Merci pour vos mots sympas et positifs. Ca fait du bien.
Bonne continuations avec vos deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr je m'ennuie pas !!! Laughing
les deux n'arrètent pas de jouer ensemble et j'ai du fermer avec une ficelle la porte de la cuisine et ma chambre à clef car mademoiselle Luuna vole tout ce qu'elle trouve ! :RIRE:
j'ai un peu de boulot d'éducation en perspectve mais c'est pas grave j'adore ça !!! elle est très receptive et comprend très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations nausicaa, ta doit bien t'amuser :CONTENT:
Merci BEAUCOUP pour le lien sur le B.A.R.F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que la jolie RUSTINE/LUUNA, a trouvé une famille sympa et un bon copain dalmatien!! Mercredi dernier nous avons fait une balade ensemble,et aujourd'hui j'au vu qu'elle était partie: LA CHANCE!!! ☀
C'est qu' elle est tonique, la louloutte!! I love you
Beaucoup de bonheur à vous tous et longue vie à la belle LUUNA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ExclamationI love you
je me suis permis de mettre un lien sur le barf car la personne qui s'est occupé de "mon" adoption avait l'air interressé...
et Luuna ne se plaint pas de ce changement alimentaire elle m'a fait la super fête après avoir mangé sa première cuisse de poulet ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu ca sur un autre forum (chien évasion)!
J'adore ma chienne, sans exagérer je l'aime plus que tout!! Mais on ne mange pas beaucoup de viande chez nous, parce que quand on voit le prix, la note monte vite, alors ca m'arrive de lui donner du steak haché mais pas plus!!
Les chiens sont nés carnivor, donc le barf c'est je pense la nouriture la plus saine pour eux! D'ailleur quand Chelsea avait des petit problemes de diarrhée, je lui ai donné de la viande car on m'avais dit que ca pourait aller mieux, et effectivement!!!
Vous avez vu les morceaux qu'ils leur donne, c'est du bon!! ils ont l'air heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas croire ça revient pas si cher qu'on le pense, il suffit de chercher un peu ou alors d'avoir de bonnes relations avec son boucher ! Wink
pour exemple pour mon dalmatien de 30 kg ça me revient à 45e par mois et j'achète tout en grande surface, avant j'en avais pour 60e par mois avec ses croquettes ( Dog internationnal ) mais bon c'est sûr ça reste plus cher que les croquettes vendu en supermarché ( je ne dis absolument pas ça dans un sens péjoratif, chacun donne ce qu'il veut à son chien tant qu'il est en bonne santé )
et puis ça ne prend que quelques minutes à préparer, juste le temps de mettre les légumes dans le mixer ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur ma loulout est une moyenne légère 55cm au garot pour 13-14kg et comme au bout d'un moment elle ne voulais plus des royal canin Exclamation j'ai pris Freskies Vitality+ (sous marque de Purina), la proportion de proteines est bonne et elle ne s'en lasse pas, et son transit ne s'en plein pas non plus! Avec un sac "elle me coûte" en croquette environ 12€/mois, c'est sur que 45€ c pour un chien de 30kg mais ca fait pas mal quand même!!
Si j'avait beaucoup d'argent je lui donnerais les plus bon morceau de viande! C'est bon pour leur santé et ca les occupes un petit moment!!
Quand Chelsea aura son jardin (bientôt!! hi hi!) je lui acheterai un os fumé et puis je verais si le boucher peu lui mettre de gros os de côté, elle sera contente ma louloute!!! Dans l'appart pour l'instant c'est moyen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...