Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hideki11

Osaka 155 by Hideki

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon je sais ce que vous allez dire, il n'a plus de place et il en remet quand même, ce mec c'est vraiment un pro à Tetris lol
Et oui tout ça pour dire que j'ai encore craqué ... suite à une petite virée à all aquarium et à l'atoll dans la même journée, je suis reparti de là avec un nouveau bénitier et 4 acro (2 boutures et deux pieds). Promis c'est le dernier craquage avant le prochain ^^ (je pense trouver une petite place pour un scolyoma et après je serai vraiment full de chez full !!).

Dernière fois que je tente un bénitier, j'espère que celui-ci va tenir !! Suite au décès du dernier en date, peu de temps après j'ai surpris un joli vers de feu en train de se balader pas très loin du lieu du crime ... j'espère que c'était lui le coupable et qu'il n'y en a pas d'autre qui traîne ...

Bref place à quelques photos :

Le bac qui se porte bien :



1ère bouture d'acro (dommage la photo ne rend pas bien) :



2ème bouture d'acro (un tricolore ^^) :



le 1er pied d'acro (un bleu ciel, dommage les polypes sont rentrés au moment de la photo) :



le 2ème acro (qui est arrivé avec un crabe symbiotique ^^) :



Et le bénitier (qui tire plus vers le bleu ciel en vrai) :



Trois acanthastrea (désolé je ne m'en lasse pas de ce corail) :







Blastomussa :



Montipora :



Bryareum :



Xenia :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, je caserai bien encore quelques coraux  mort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste un peu de place sur les parois pour des encroutants  014 
bien joli tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Quelques nouvelles du front ça faisait longtemps ... le bac se porte plutôt bien dans l'ensemble. La cyano régresse enfin, les bryopsis également (j'ai introduit trois elysia crispata qui m'aident dans mon arrachage quotidien et trois petits nanards).

Et si vous regardez bien les photos deux nouveaux arrivants font leur apparition (et oui quand il y a pu de place ... ben y en a encore !!) :

- acantophyllia (quand il gonfle il prend pas mal de place celui là !) :





- Goniopora :



- Favia :





- Acanthastrea :



- Caulastrea :



- Le bénitier (enfin un qui survit ! je pense que le fait d'avoir viré le vers de feu que j'ai vu la fois précédente doit y être pour quelque chose ...):



- Duncanopsammia :



- Lysmata amboinensis



- Quelques vues diverses :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ^^

Moi aussi j'adore mes LPS  004  je crois que c'est ce que je préfère en récifal : des couleurs qui flashent, différentes formes, possibilité de les nourrir, et plein d'espèces différentes, et certains qui apportent un peu de mouvement (euphyllia notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les photos de mes premières baballes (scolymias), depuis le temps que j'en rêvais ...

(Celle orange et verte s'est fait baptiser à son arrivée par une euphyllia ... mais bon je vais l'engraisser elle va vite reprendre !!)










En refaisant la déco j'ai réussis à faire une petite place pour en caser une troisième si l'occasion se présente ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...