Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

Mon red sea s400

Messages recommandés

Alors nouveaux achat pris de nouveau chez notre ami capitaine08 alors un écumeur tunze 9002, pompe doseuse bubble magus 3 vois,produit platinite groowth ans color booster, Mg et Ca profil plus et Alkalin 8.35 de chez preiss hâte de recevoir tout ca car mêle avec mes changement d eau les coraux bouffe beaucoup d élément j espère que ça suffira mais du coup je me demande si il faut que j espace mes changement d eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que neni, les changements d'eau sont faits pour enlever des éléments dissous , pas pour apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuses, je me suis mal exprimé,

évidement, l'eau neuve apporte des éléments consommés par les coraux ,
mais, ça, tu peux l'apporter sans changer l'eau .

pour moi, un changement d'eau sert surtout à enlever no3, po4 , phénols et consorts , enfin, les polluants qui s'accumulent .

dit comme ça c'est plus clair je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la on est d accord mais faudra que j arrête les pompes doseuses quand j aurais fait mon changement d eau sinon ça risque d être trop concentré quand penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, n'arrêtes rien, les coraux vont consommer ce qui est à leur disposition rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j ai reçu mon écumeur le tunze 9002 plus cas réussir à le régler plus ma pompe doseuse bubble magus ainsi que les bouteilles de Ça, Mgr, Kh buffet, strontium et élément trace de coral shop plus cas attendre et voir le résultat dans qq semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









DESOLE pour la qualité des photos mais je n y arrive absolument pas avec l iphone va falloir investir dans un reflex car le mien me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael61 a écrit:
en tout cas çà fait fait de superbes photos flachies!!

si vous avez un truc pour faire de belle photo avec l iPhone 4s suis preneur le souci je pense que c est dû à l éclairage led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes photos sont pourries mais moins depuis que je ferme les volets et que je ne mets plus le flash

bon, je suis sous 2X250 HQI

alors je sais pas si çà joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé l'éclairage bleue ???
Celui que j'ai de base ne fais ressortir aucune couleurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp-75 a écrit:
Tu as changé l'éclairage bleue ???
Celui que j'ai de base ne fais ressortir aucune couleurs :(
ah oui j ai mis une rampe led razor 120w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 2 frag d acro sauvage pointe jaune fluo le noms ????? Et un acanthastrea je pense bower car gros polypes a vous de me corriger si je me trompe


et j atend un gomezi bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie pièces

je me suis permis de repositionner tes photos enfin de reste dans le cadre du forum c est plus facile pour les voirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 10 jours je recoit mes 2 lokani un purple et un blue j ai hate apres plus cas attendre le demenagement et le nouveaux bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste une photo le temps que le 2nd s ouvre plus vendu avec cites sous bowerbanki moi je pense plus a échinata mais bon je doit me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs toujiurs les meme pour moi c est le plus beaux des acropora /[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque juste le homard mais monsieur ne veut pas être pris en photo il joue sa star













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision le xanthurum ne fait que 4 cm et il ira dans son nouveau bac dans 4 mois un 750 l je l ai pris car il ne coutait que 99euros au lieux de 199euros tout simplement et il n a aucun signe de stress c est a dire il n a pas de coup de speed n a  pas de point blanc et il est hyper calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça vas etre le grand changement je passe sur le red sea 400 dès la semaine prochaine une affaire chez mon botanic il le faisait moins 30% ce qui me permettra de mettre un ecumeur digne de ce nom et une rampe led plus pompe de brassage suplementaire 011 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est une première pour moi chez white coral en sps je verrais bien ce que ça peut donner




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai eu chez botanic il etait vendu en tant que synchiporus picturatus lol c est un énorme coup de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA MON RSM 130 S ARRETE DANS 1MOIS ET 10 JOURS POUR UN RSM 400 EQUIPE D UN ECUMEUR BBK 160 MINI? GROUPE FROIT TEKO T10 LE TOUT EN AQUAROCHE QUI SONT EN TRAIN DE S ENSEMENSER TRANQUILLEMENT CHEZ MON POISSONIER ECLAIRAGE 10 TUBES T5 ATI 6 ACTINIC 2BLANC 2 ROSE AFFAIRE A SUIVRE ET VIVEMENT






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
ne soit pas presse car c'est bien plus long le cycle quand tu as des aquaroche morte
oui est non car elles vont pendant 1 mois et demie se coloniser dans leurs bac qui est blindé de microfaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil pour ensemencer les aquaroches tu récupères le contenu d'un écumeur tu badigeonnes les pierres puis tu les mets dans un bac ( une grande poubelle) avec de l'eau de mer et un kit de démarrage tu mets une pompe de brassage et tu laisses tourner pendant plusieurs semaines et tu peux mesurer tes nitrites et nitrates et tu auras de bonnes pierres vivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack93 a écrit:
un conseil pour ensemencer les aquaroches  tu récupères le contenu d'un écumeur tu badigeonnes les pierres puis tu les mets dans un bac ( une grande poubelle) avec de l'eau de mer et un kit de démarrage tu mets une pompe de brassage et tu laisses tourner pendant plusieurs semaines et tu peux mesurer tes nitrites et nitrates et tu auras de bonnes pierres vivantes



wohw, drôle de méthode , mais pourquoi pas si ça marche !!!!!!!!! sourire 
partir d'un poison violent pour donner la vie c'est un bon plan

sinon, récupères un perlon chez un ami et mets le à tremper avec tes aquaroches tant qu'il ne redeviendras pas blanc, ça marche très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack93 a écrit:
un conseil pour ensemencer les aquaroches  tu récupères le contenu d'un écumeur tu badigeonnes les pierres puis tu les mets dans un bac ( une grande poubelle) avec de l'eau de mer et un kit de démarrage tu mets une pompe de brassage et tu laisses tourner pendant plusieurs semaines et tu peux mesurer tes nitrites et nitrates et tu auras de bonnes pierres vivantes


mais pas besoins j ai déjà mes 25 killo de pierre dans le 130 qui repartent dans le 400 donc je rajouterais des bactéries et encore vue que l eau du 130 ira dans le 400 pas besoins et je me fait plaisir je change la rampe t5 par 2xhydra fifty two

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou puis je trouver ces poissons  Pseudocheilinus ocellatus, Halichoeres iridis, Labroides pectoralis, Macropharyngodon Lapillus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en commande spéciale chez ton poissonnier préféré
pas d'autre solution hors un hasard généreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...