Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

mon yasha by lionel

Messages recommandés

004 tres joli bac lionel il est vraiment super respect 

aussi je sais je suis boulet si tu pouvez m envoyer en mp comment mettre des photos meme en suivant les topics je n y arrive pas oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile merci

julien c est bien dommage j'avais une belles boutures mais elle n a pas resite a cet ete, ce soir je viens de voir une nouvelle petite bouture, elle est orange a la base, c est pas vraiment jaune


bernard je t ai ecoute, j ai achete de la patience lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:


julien c est bien dommage j'avais une belles boutures mais elle n a pas resite a cet ete, ce soir je viens de voir une nouvelle petite bouture, elle est orange a la base, c est pas vraiment jaune




ah curieux de la voir plus grande !

la jaune je l'avais vu sur un site de vpc qui en ont des belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu confirmation c'est du briarium, seule la couleur differe de celui que l'on a l'habitude de voir avec un vert plus soutenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc c est bien du briareum , tu pourrai me dire ici ou en MP à qui tu l'a pris et ou contacter la personne stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui réception de ma rampe led aquabeauty 35w dimmable ,télécommande, facile a règle, enfin exactement ce que je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tourne

je ne tiens pas de poisson dedans il saute ou meurt donc j'ai abandonné en laissant seulement des coraux mou, du coup vu le faible volume sans poisson sa a perturber les parametres donc cyano, il faut du temps pour restabiliser le systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Une question, tu n'est pas tenter à passer sur un blenny? Je me pose la question de savoir si je vais pas regretter d'acheter un yasha à la place du blenny ? L'idée que j'ai est réalisable dans un yasha mais pk pas un peut plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'équilibre c'est mieux apres c'est une question de cout si tu doit changer l'éclairage selon ton projet

pour ma part j'ai pas trop de temps a consacre aux bacs, avec mes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...