Kryssk 0 Posté(e) le 31 août 2013 À votre avisJ'ai récupéré 3 bidon de 5litres pour mes produits tridacna Il y avait dedans de l'eau déminéralisée aromatisée après une dizaine de rinçage Également à l'eau chaude il y a quand même une odeur de " sent bon " dans les bidons, qui était mélanger à l'eau déminéralisée. Pensez vous que je puisse m'en servir maigres cette odeur ?? Le feriez vous pour votre bac ?? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut kriss perso non si il y a odeur il reste du produit odeur = bacterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est ce que je me suis dis Mais j'espérais qd même lolLe bidon doit être imprégné enfaite .. Tant pis système D Pèse du produit, division, mélange .. etc etc Merci baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Achete un bidon d eau distile neutre au supermarche cela coute 2 ou 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 août 2013 Tu veux me ruiner ??!!Lol Et ça sert toujours!!Enfin ... Pour nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 31 août 2013 macho va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 août 2013 Pas macho !Généreux ... Je lui laisse de quoi s'occuper pendant que je m'occupe a faire d'autre tâche ménagère ... Les changements d'eau, faire les teste kh Ca Mg , nettoyer les vitre du bac... Je l'aide nn?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 août 2013 ptdrrr trop fort kryssk sérieux la pauvre j espére qu elle ne verra pas ça sinon c est régime sec ;) ptddrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Perso je rince mes bidons a l'acide citrique, ça désinfecte et ça enlevé les odeurs. Je fais aussi tremper mes pompes. Ça sert aussi à détartrer les cafetières, donc sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2013 idem j acheterai les bdons d eau demineralise neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites