Neusindam 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonsoir, je peux recevoir des pierres vivante a recoloniser ( elles sont hors eau ) est ce possible de recoloniser ? Si oui comment? je dispose d'un aquarium 360l brut et voudrai faire du récital , le truc est que je débute en eau de mer donc je découvre plein de truc lol suis même un peu perdu dans tôt ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neusindam 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Merci de vos réponses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neusindam 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Po r être totalement complet dans mes explications, mon bac est vide ;-) je dois seulement tout acheter mais on me propose de la pierre vivante a recoloniser (80 kg pour 150 euros) mais ça implique quoi? Possible ou pas ? Cher ou pas cher? Lol je deviens fou moi la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 il faut : réhydrater tes pierres à l'eau de mer puis les passer au karcher pour les décaper puis les remettre dans de l'eau de mer avec d'autres pierres vivantes celles là et mettre 2 ou 3 moules fraiches à pourrir là dedans succès garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neusindam 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 mimile a écrit:il faut : réhydrater tes pierres à l'eau de mer puis les passer au karcher pour les décaper puis les remettre dans de l'eau de mer avec d'autres pierres vivantes celles là et mettre 2 ou 3 moules fraiches à pourrir là dedans succès garanti merci ;-)y a t'il une quantité précise de pierres vivante par rapport aux pierres a recoloniser? Ne dois je rien rajouter comme bacterie?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 10 ou 20 % c'est tout, les moules et les bactéries des PV feront le reste .bien sur, il y a aussi le ratio PATIENCE à intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites