Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

CONCOURS HOMMAGE CHIENS DECEDES No 2

Messages recommandés

POUR LEUR RENDRE HOMMAGE No 2
Une jolie photo pour ne pas les oublier

Ils seront tous gagnants mais 6 seront en page d'accueil.

Petit rappel du réglement :

1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
2) 1 semaine pour poster :
Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos.
si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail.
Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui
3) 1 semaine pour voter
4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race
5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guigui

Pas plus de 20 photos par concours.
Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

numero 1 canary bay de la vallee de la chesnaie
disparu à l age d'un an

[URL=http://g.imageshack.us/img101/dsc00820ot4.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No 2 Lolita



Lolita de l'Archevault, 1kg 300 adulte, l'amour de ma vie, épileptique, son coeur a lâché en 2006, à l'âge de 11 ans
photo vers l'âge de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N3



Tex Du Val De Scarpe. RIP mon ticoulin. decede a 13 ans 1/2. cette photo a ete prise un mois avant sa mort, c'est malheureusement la derniere et j'ai perdu les autres photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes whippets d'amour Elodie disparu à 15 ans et demi et Iams disparu ce début d'année à 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n°5

Uranie (sorry je ne me souviens plus de l'affixe) ma mignature adorée qui nous a accompagnés (et défendus!!) pendant 15ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
moi je les vois toutes:00000:


Ca venait de mon pc ... je les vois biens les photos de chez mon copain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N° 6 Zona 1967-1978 environ
(nom bizarre mais c'était celui qu'elle avait quand on l'a prise à la SPA) ici avec son copain Jeff cocker complètement fou!!!
Croisée Epagneul-setter : déjà la couleur fauve!!!! même si ça ne se voit pas en noir et blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N°7
Very Vigie No Return Ticket, qui est partie rejoindre ses copains mardi dernier et je ne m'en remet pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous..... c'est toujours un moment très difficile et une cicatrice à vie dans le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un garçon et le premier pluri qui est arrivé à la maison, un chien fantastique et je pleure et je pleure...
Merci à vous pour vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Jane, dans la même tristesse, j'ai perdu hier ma belle Laska et je n'arrive pas a réaliser, elle était adorable et faisait craquer tout le monde, c'était en plus une chienne née chez moi que je gardais pour la 1° fois. C'est trop injuste elle méritait de vivre encore longtemps. C'est vraiment très très dur à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement que des malheurs en ce moment vraiment de tout coeur avec vous les filles dans ces cas la on ne sait pas quoi dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
decidement que des malheurs en ce moment vraiment de tout coeur avec vous les filles dans ces cas la on ne sait pas quoi dire !

Rien à dire de mieux, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Jane pour "la jolie demoiselle" mais comme tu avais mis un "e" à parti j'ai fait une confusion ...

De tout coeur avec toi Fidji, même si ce ne sont que des mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles.......... je pleure pour vous !!! mais vous avez vos nouvelles vies à poupouner ... donc la vie continue comme on dit au théâtre !!!! l'élevage : grrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardy de la vallée des oliviers à deux ans, disparu en 2004
à l'age de 14 ans , 90 kg d'amour !
Mon gros nounours, ce chien même si il n'a pas eu de descendance à été
à la base de mon virus pour l'élevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Museau, partie il y a 2 mois déjà, d'une torsion d'estomac.
Comme je regrette son départ si soudain...
Cette photo résume très bien sa place au sein de la meute, la fidèle compagne protectrice, toujours un oeil bienveillant sur les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N°11 Unik Du Pays du Mont-Blanc
Celle qui me manque le plus...
Elle a fait une infection de l'utérus le lendemain de la prise de la Photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N° 12
Skipper du Val des Granges, Flatcoated Retriever, décédé à 7 ans et demi. Son regard et sa présence manquent enormement à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon gentil Jo qui nous a quitté l'année dernière à 13 ans . Il serait peut-être encore si par une fichue soirée de novembre je n'avais pas reculé sur lui ... j'en pleure encore . Jo était mon premier Hovawart . Il était gentil , gentil si gentil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
N°7
Very Vigie No Return Ticket, qui est partie rejoindre ses copains mardi dernier et je ne m'en remet pas.


je viens de voir ton message, de tous coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
decidement que des malheurs en ce moment vraiment de tout coeur avec vous les filles dans ces cas la on ne sait pas quoi dire !


nous, on te dit juste merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit effort..... vous avez surement tous une petite photo qui vous tient à coeur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEAN parti trop tôt à 7 ans par une maladie de peau, repose en paix sur la cheminée. (désolée pour la photo mais à l'époque, je n'avais pas de numérique).



Vos chiens sont tous magnifiques, que de tristesse mais que de bonheur surtout, ils nous ont apportés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon Beau D'Zeus dcd le 14 mars de cette année à l'âge de 13 mois, je t'aime mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui éffectivement une bête hors norme pour sa race environ 70 cm au garrot pour 63 kilos de muscles.
Il est dcd en 48 heures de violentes crises d'épileptisie au début toutes les 4 heures ( alors qu'il n'en avait jamais fait ) pour finir deux heures avant que mon vétérinaire viennent l'hospitalisé à en faire toutes les 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour lui Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de relire les 2 pages et j'en ai la gorge sèrrée.
Courage à tous ces dont le protégé vient de partir, ils nous apportent tellement.
Et merci de votre soutien dans ces moments si difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi Jane un grand courage à tous ils nous voie et nous protège de la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tess de la fontaine aux merles (ma première chienne) et sa fille (la noiraude à sa droite) Balbek de vag-ner's mémory. la photo date de 1988... N°18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que "raviver" des anciennes photos argentiques sur pc n'est pas facile..... mais quand le modèle est beau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tess est morte dans mes bras à 9 ans, dans sa maison, à 23h, soulagée par le véto au plus fort d'une torsion d'estomac...pour moi ce moment fut l'horreur, il aura fallu 2 piqures car elle luttait...puis avec le véto on l'a assise à l'avant de sa voiture, dans sa couverture...et je ne l'ai plus jamais revu...de réveiller ce souvenir me monte les larmes aux yeux...

Balbek? 9 ans aussi...une fin de vie laborieuse..puis elle a arété de boire et de s'alimenter...elle se trainait le matin pour saluer les enfants qui partaient à l'école et retournait dans "son coin" pour la journée...
au bout de 8 jours elle vivait encore, toute ratatinée et une horrible odeur, j'ai décidé de l'amener pour qu'elle finisse sans souffrir davantage chez le véto...la mort dans l'âme, je souhaitais toujours la trouver morte au matin mais non...
mais chez le véto, alors que je la portais car trop faible pour marcher elle m'a grogné dessus et je l'ai posé à terre. alors là, elle a marché jusque devant le véto...raide mais fière. elle a fait comme ça les derniers mètres qui la séparaient de la mort...
le beauceron est un chien dur et fier. désolée mais je ne peux plus écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tous coeur avec toi, être éleveur ces beaucoups de bonheur mais aussi de souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beauce07 a écrit:
Tess est morte dans mes bras à 9 ans, dans sa maison, à 23h, soulagée par le véto au plus fort d'une torsion d'estomac...pour moi ce moment fut l'horreur, il aura fallu 2 piqures car elle luttait...puis avec le véto on l'a assise à l'avant de sa voiture, dans sa couverture...et je ne l'ai plus jamais revu...de réveiller ce souvenir me monte les larmes aux yeux...

Balbek? 9 ans aussi...une fin de vie laborieuse..puis elle a arété de boire et de s'alimenter...elle se trainait le matin pour saluer les enfants qui partaient à l'école et retournait dans "son coin" pour la journée...
au bout de 8 jours elle vivait encore, toute ratatinée et une horrible odeur, j'ai décidé de l'amener pour qu'elle finisse sans souffrir davantage chez le véto...la mort dans l'âme, je souhaitais toujours la trouver morte au matin mais non...
mais chez le véto, alors que je la portais car trop faible pour marcher elle m'a grogné dessus et je l'ai posé à terre. alors là, elle a marché jusque devant le véto...raide mais fière. elle a fait comme ça les derniers mètres qui la séparaient de la mort...
le beauceron est un chien dur et fier. désolée mais je ne peux plus écrire...


rien que le lire, j'en suis chamboule. je te comprend que d'en parler te fais encore mal ... mais bon, tu connais les risque dans l'elevage, on a des bons et puis de mements dure avec nos bebes. faut surtout garder les bons souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...